Alerte Noel de Geek !
- 22 réponses
- 8 participants
- 571 vues
- 1 follower
le reverend

Moi j'ai déjà eu celui de mon frangibus : une distorsion Maxon OD-9. Miam...
Et vous, vos cadeaux de Noel c'est quoi ?
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme

Marie the Female Snowboarder...
Anonyme

t.bone sc450
et behringer ub802....

le reverend

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
......


.Mous.



AirOne (Exclusiv)

Bon moi je vais avoir un futal et un manteau de snowboard quicksilver bleu et beige pour 220 euros (soit la moitier du prix de la veste seule.. Vive usine center comme meme.. ha oui le tout est gore-tex bien sûûûûûr
......

Citation : tout est gore-tex bien sûûûûûr
c'est la bûche qui te fait dire ça ??
texan>>gore>>>bush ;)
pauvre AL ...........
......

Hors sujet : pas de jeux de mots cet apres midi?
le reverend

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend

wouaaahhhh
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
......

AirOne (Exclusiv)

......

le reverend

Félicitations.
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
......

merci ;)
Anonyme

Shamk

Anonyme


Anonyme


Ma copine m'a offert les 4 volumes...
Je l'avais déjà lu, maintenant je l'ai!!
.Mous.

Groupons-nous, et demain...
L'inTEEEEEEEERnationa-a-a-aleuh..."
Statik

YanLowFreq

... en authentique
Edit: au fait, joyeux Noel bande de tarééés
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
- < Liste des sujets
- Charte

