Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Alerte Noel de Geek !

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 584 vues
  • 1 follower
Alerte Noel de Geek !
:fou: :fou: :fou:

Moi j'ai déjà eu celui de mon frangibus : une distorsion Maxon OD-9. Miam...


Et vous, vos cadeaux de Noel c'est quoi ?

:diable: :diable: :diable:

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Un Snowboard neuf... :bravo2:

Marie the Female Snowboarder... :tourne:
M-audio audiophile 2496
t.bone sc450
et behringer ub802.... :noidea:
Et heupe ! :up:

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)






Une mandarineuf ? c'est quoi ?

Bon moi je vais avoir un futal et un manteau de snowboard quicksilver bleu et beige pour 220 euros (soit la moitier du prix de la veste seule.. Vive usine center comme meme.. ha oui le tout est gore-tex bien sûûûûûr :aime2: )

Citation : tout est gore-tex bien sûûûûûr



c'est la bûche qui te fait dire ça ??

























































texan>>gore>>>bush ;)

pauvre AL ...........

Hors sujet : pas de jeux de mots cet apres midi?

Air1, sors de ce corps !

:diable:

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Patate, c'est ton Noel ça ?


wouaaahhhh

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Yep ;)
Patate > tu serais aps un boufon ?
Pourquoi tu veux en manger une ? :up:
Nomdidiou, beau Noel en vérité :bravo2:


Félicitations.

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Oui ça sonne vraiment bien ce truc.
merci ;)
Une tablette de chocolat hollandais,5 mergpijpjes ( :8O: ),une bougie,une visseuse,un pull,un bodywarmer,2 paires de chaussettes H.H garantie à vie,un jeu de go,une bouteille de pif,4 terrines au lapin,canard,oie et cochon et un porte bonheur guatémaltèque! et j'ai oublié "fondations vol 1 d'Asimov"

:mdr:

Citation : Une tablette de chocolat hollandais





 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

"biologische melk chocolade mete hele hazelnoot met mascobadosuiker :oops2:


Ma copine m'a offert les 4 volumes... :aime:

Je l'avais déjà lu, maintenant je l'ai!! :bravo:
"C'est la lutte-euh finale...
Groupons-nous, et demain...
L'inTEEEEEEEERnationa-a-a-aleuh..."
Moi, j'ai eu ça :
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Guitar Pro 4

... en authentique :bravo:

Edit: au fait, joyeux Noel bande de tarééés :lol:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.