Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread des utopistes et des fans de Bambi!

  • 146 réponses
  • 15 participants
  • 1 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le thread des utopistes et des fans de Bambi!
Bienvenue mes frères! :aime2: :ange: :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
41
Et on nous bassine avec le numéro vert du quai d'orsay au lieu de nous rappeler que les assoce humanitaires ont besoin de rond en donnant les numéros de la croix rouge ou de médecin du monde pour faire des dons :|
42

Citation : a de la cuisse de chevreuil au menu



:((( :((( :(((
43
Fan de bambi !



(cohérence, quoi ! :mdr: ).
44
Javécompris comme même
45
Mais j'en doutais pas !

j'disais ça pour mortafraise...
















(non, j'déconne ! :mdr: :lol: :mdr: ...).
46
47
N'empèche,n doivent faire la gueule les mulhousiens.
Ils avaient un super fait divers qui aurait pu tenir les une pendant 3 -4 jours et bam, manque de bol, un tsunami là bas.
48
Ouais c'est dégueulasse !

c'est comme ces pov toulousains qu'avaient tout prévu et qui n'ont pas vu venir les twin towers !



( c'est pire que faire un concert un soir de finale du "mounedial", ça :((( ).











finalement, en france, les seules catastrophes de grande ampleur qu'on réussit... c'est les concerts de jarre !
49

Citation : N'empèche,n doivent faire la gueule les mulhousiens.
Ils avaient un super fait divers qui aurait pu tenir les une pendant 3 -4 jours et bam, manque de bol, un tsunami là bas.


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
c'est tellement vrai!
50

Citation : Fais pas ton moralisateur morau steplé.
ma copine est sri lankaise, a de la famille là bas...donc bon ça va hein.



J'fais pas mon moralisateur, et ta copine Sri-Lankaise ouais cool , super , felicitation.

J suis pas raciste jconnais des noirs. C'est facile ce genre de phrase et ce que jdisais tout a lheure c'etais aps specialement sur toi ou Le Druides , qui ma bien fais rire.

Mais cest plutot l'indescence , un mort est un mort quelques soi sa couleur , mais c'est plus dans les media , on dirai que disons 100 000 mort cest presk banal.