Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread des utopistes et des fans de Bambi!

  • 146 réponses
  • 15 participants
  • 1 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le thread des utopistes et des fans de Bambi!
Bienvenue mes frères! :aime2: :ange: :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
51
Et cest grace a cest images que jme suis vraiment rendu compte du desastre de la canicule.


Et Mattei qui est president de al croix rouge :furieux:
52
:8O:

mais kesturacontes!?
j te disais juste que la famille de ma copine etant du sud du sri lanka ils ont été directement touchés par la catastrophe.
donc c pas parce qu on sort 2 vannes qu'on s'en branle. :|

j vois pas le rapport avec

Citation : J suis pas raciste jconnais des noirs. C'est facile ce genre de phrase et ce que jdisais tout a lheure c'etais aps specialement sur toi ou Le Druides , qui ma bien fais rire.

Mais cest plutot l'indescence , un mort est un mort quelques soi sa couleur , mais c'est plus dans les media , on dirai que disons 100 000 mort cest presk banal.



arf
53

Citation : Et cest grace a cest images que jme suis vraiment rendu compte du desastre de la canicule.


Et Mattei qui est president de al croix rouge



j'espère que c'est de l'ironie, ou faudra me mettre le décodeur :?!: ?
54
Oué c'est gratiné!
En tout cas morau il ouvre les débats au pied de biche! :oops2:
55
56

Citation : Et cest grace a cest images que jme suis vraiment rendu compte du desastre de la canicule.


Et Mattei qui est president de al croix rouge



Pourquoi une blague ?

La canicule c'etais abstrait , cetais des mort juste des chiffre et des funerarium plein.

La tu te rend compte ce que ca fais 15000 personnes dcd (des rangé de gosse mort, descorps qui flotte), c'est tout jvois pas ou est la blague.


Citation : mais kesturacontes!?
j te disais juste que la famille de ma copine etant du sud du sri lanka ils ont été directement touchés par la catastrophe.
donc c pas parce qu on sort 2 vannes qu'on s'en branle.

j vois pas le rapport avec




CC'est toi qu'est que tu raconte , tu justifie tes blague , sur le faite que tu a des proche du sri lanka , j trouve aussi nul que de dire j suis pas raciste jconnais des noirs (tu sais les gens barbares comme les rwandais) , moi des mort meme si jsuis aps concerné ca me touche , apres c'est clair qu'on peut rire mais assume et sort pas tes connerie sur ta meuf made in sri lanka.
57
ET pour Mattei bah j vois que les places son bonne , tu te fais virer d'un coté et de l'autre cote ta un autre poste equivalent c tout .
58
:nawak:
ptain mais keskisspass en ce moment!!!
faites chier! bordel! :fache:
59
Morau: a la limite creez vous "Le pub des vénères", pour gueuler sur tout le monde a propos de tout et n'importe quoi, parce que là vraiment ça saoule.
60
J sais pas un mek qui fais un Thread genre QU'est qui agacent automatiquement , tout le monde l'acclame , et des qu'une mek veux parler de chosent serieuse bah il se fais "traiter", mais jmen fou jdonne juste mon point de vue , et meme si ce que j dit ou ce que snafu dis c'est BANAL , bah cets ca le probleme cest que tout est devenu BANAL.

sur ceux jvous laisse vous amusé et desolé d'avoir casser votre delire.