Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passez tous un noel de merde ! (j/k)

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Passez tous un noel de merde ! (j/k)
Avec tous ces "joyeux leon", jme suis dit que j'allais faire quelque chose d'original, histoire de changer un peu.

donc je vous souhaite à tous un noel de merde !

j'espère que vous avez pas eu de cadeaux et que vous allez bouffer de la merde pendant une semaine en vous tapant des oncles et tantes qui comprennent rien à la musique et qui vont vous demander "c'est quand que tu trouves un vrai job ?" 3 fois par jour.

j'espère qu'il pleut, parce qu'ici, il pleut aussi

j'espère qu'on vous trainera à la messe, écouter une chorale qui croit que le métronome c'est un médicament vendu en pharmacie pour soigner l'affaissement osseux chez le 3eme âge, avec un lépreux à l'orgue.

j'espère que les flics seront sur votre chemin retour avec de beaux ballons, que vous allez vous taper une amende de 130€ ce qui fera 100€ de plus que la somme de tous vos cadeaux.

j'espère que la facture de gaz/electricité sera chère (chauffage)
qu'on vous coupera le téléphone et l'eau courante




bref.....






















































Joyeux noel à tous les gars !
2

Citation : Passez tous un noel de merde !



C'est fait merci.

Mes cadeaux: un pull lacoste trop petit :8O: , une cafetière, un portefeuille oxbow (j'ai un porte-feuille chaque année, je l'aurai perdu d'ici 3,4 mois), un livre:" le petit prince"...
Mes soeurs sont en train de s'arracher la tête... Ca gueule depuis 2h, c'est avec ça que je me suis réveillé...
On va bientôt déjeuner... :??:

J'adore noël :(
3
Ouais et regarde ta bagnole sur le parking, y'a des gosses qui ont crévé tes pneus.
Spad bol.


:fou:
4
Ça va, le "repas de famille" est fini, le plus dur est derrière ! presque pas d'engueulades aujourd'hui, mais quand même la discussion sur ma life, un "job" et la musique, tfaçon c'était sûr... depuis 20 ans que je leur explique que je veux QUE faire de la musique, ils sont quand même un peu longs à la détente...
5
Noel :x:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Bon, une de mes soeurs est rentrée à Paris, tout le monde fait la gueule dans son coin, on approche de la fin... :|
7
Voilà pourquoi noel doit être fêté entre amis.
Je n'ai pas fêté noel ou autres en famille depuis 6 ou 7 ans. Et c'est mieux me semble t'il.
8

Citation : Voilà pourquoi noel doit être fêté entre amis.
Je n'ai pas fêté noel ou autres en famille depuis 6 ou 7 ans. Et c'est mieux me semble t'il.


C'est malheureux à dire, mais je crois qu'on s'approche tout doucement de cette solution. C'est de plus en plus n'importe quoi, et voila la joie pour les parents...
9
Quand je dis noel doit etre, c'est maladroit. Je veux juste dire que cela peut-être mieux.
10
C'est comme ça au japon, noel c'est entre potes

mais ici c'est tendu quand les potes passent noel en famille