Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coup de flippe à cause de l'âge; j'ai bientôt 20 ans.

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 614 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Le coup de flippe à cause de l'âge; j'ai bientôt 20 ans.

Hors sujet : ( Bon, y a moyen avec ce que je vais poster que des vieux cons viennent dire "rooh, tu fais ta ptite tapette, à ton age..." :clin: ).



Mais bon, voila, chuis désolé, mais je sens déja les coups de vieux.
J'ai un pote qu'a eu ses 20 ans l'autre jour, un mec que je connais depuis 10 ans.

Je me dis que j'ai fais 1/4 de ma vie pratiquement. Le temps s'accélere de manière à moitié exponentielle, les années commencent à passer très vite, la gueule qui vieillit...

N'étant absolument pas croyant, pour moi, ce sont encore 60 ans (avec un peu de chance) et puis après plus rien, même plus possible de se plaindre d'etre mort.
Et qu'est ce que j'ai foutu jusque là ? bah pas grand chose, un peu d'études, de musique.

J'ai l'impression d'avoir la crise existentielle que certains ont à 50 piges... :((( et ça me fait grave flipper (la ptite pression sanguine qui se fait sentir rapidement au niveau du coeur...).

Voila, il doit y en avoir sûrement des plus vieux que moi ici (et j'en suis même sur) et je voulais savoir comment ils vivaient ça ? vous vous en branlez ?

Comment réagissent ceux qui ont leur boulot, qui ne leur plait pas, alors qu'il leur reste 30 ans potables à vivre (en estimant que plus l'on vieillit, plus on regresse...) ?

Bref, désolé de vous faire part de ma ptite crise, qui s'accentue au fur et à mesure, mais ça commence à me faire mal à ma ganache :((( . Et dans 30 ans, je vais flipper sa mère.

2
J'ai eu 30 ans ya un mois et je peux te dire que j'ai un peu flippé et pas tellement feté ca... Mais avec ce petit mois de recul, je me trouve ridicule, puisque c'est vrai que le temps file plutot vite (putain je parle vraiment comme un vieux...c'est vrai) alors ce temps passé a flipper, c'est du gaspillage...
Carpe diem.

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Moi quand j'étais petit j'me disais... wouah ch'ré vieux quand j'aurais 18 ans...
...aujourd'hui j'ai 20 ans... et pas grand chose ont changé...

ah si avec ma cb et internet j'ai plus besoin de sortir pour m'acheter ce que je veux....

sinon maintenant que je suis grand je me dis : "wouah qu'est -ce que je serais vieux quand j'aurais 30 ans..."


d'ailleur je m'imagine pas du tout avoir trente ans... comme s'il fallait être intélligent pour que ca arrive ! lol

mais bon ca me turlupine pas plus que ca.... je vis au jour le jour et je ne sais pas de quoi demain sera fait... et globalement ca me va.... :bravo:
4
Ah ouais j'oubliais (l'age sans doute), a 20 ans je jouais deja de la guitare mais plutot mal, je ne chantais pas beaucoup mieux et surtout j'avais pas franchement de succes avec les filles...
Avec le temps parfois tout s'arrange, puisque a 30 ans je joue mieux de la guitare et maintenant egalement de la basse, de la batterie et du clavier... Je chante nettement mieux et en plus O miracle tout arrive, je plais enfin aux filles et plus seulement aux moches....
Bon je vis toujours pas de ma passion mais faut bien qu'il me reste des objectifs a atteindre avant 40 ans, non ?

Beaucoup de bruit pour rien...

5
Place aux vieux !
6
Bandes de petits jeunes! :surpris:


[Mous, 22 ans]
7
J'ai passer mes 18, 20, 25 ans en toute quiétude, dans moins de 2 ans je ferai partie des trentenaires et ce sera un jour comme un autre, pas de quoi flipper ! :clin:

Pas de panique ! Tu as encore toute la vie devant toi !! :bravo:
8

Citation : À 20 ans
Rien n'est impossible
On traverse les jours, en chantant
Et l'amour c'est plus important
À 20 ans
On ose tout dire
Insouciant
Mais avec le sourire
Pleurer le grand amour, en chantant
Il viendra un jour, il faut du temps
À 20 ans...



tu vois c'est cool d'avoir 20 ans
9
10
À 20 ans t'as vécu combien de temps ?

allez... maxi 7 ou 8 ?
(si t'es précoce, tes parents cools et que t'as eu de la chance...).

t'as donc vécu 1/10ème de ton temps...

(avant et après t'était ou tu seras un neuneu...).