Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Help outlook - j'ai perdu mes mails

• 26 réponses
  • 5 participants
  • 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help outlook - j'ai perdu mes mails
Je viens de télécharger open office pour me débarrasser de MS Office.
Je veux donc désinstaler office, mais ce con de prog de désinsatallation (sa mère) ne me demande même pas quels composants je veux virer, et donc vire tout, dont outlook qui me servait de client mail. Evidemment, j'avais pas archivé mes mails depuis avril . Existe t-'il un moyen de les récupérer ?
Help :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
T'utilises Thunderbird ?
12
Non, outlook express :fete:
13
Alors t'as pas un point de restauration ? si t'en a 1 ça passe !
14
( 3615 ma vie ) > perso j'ai une redirection automatique vers gmail, comme ça je ne cours pas de risque de perdre toute ma correspondance :8)

bon, je sais que ça ne fait pas avancer ton problème par contre :oops: mais tu as une invitation qui t'attend sur ta boite mail :boire:

:boire: mes copains
15
Bon, j'ai restauré.
mais y'a toujours pas de pst ni de pab. (et pour une raison relou, je peux plius ouvrir outlook).
Et impossible d'importer depuis Thunerdebird
16
Sol> Tu veux dire : importer de thunderbird vers outlook?

Yann> Comment ca marche Gmail, d'après ce que j'ai compris c'est en version béta encore, et il faut se faire "invité" pour pouvoir en usé, c'est ça?
17
Non importer dans thunderbird mes mail de outlook (dans lequel je peux plsu rentrer).
Il dit qu'il trouve rien, y'a pas d'option parcourir, et quand bien même, je sais pas c'ets quoi les mails outlook (version office Xp je le rappelle)
18
Erf erf ... hum bon test ça:

Citation : Les fichiers cachés doivent être visibles

XXXXX = nom de votre session
YYYYY = numéro attribué par Outlook express du style {009ECB00-F82B-470A-8281-FC6447B688B9}

Sous Outlook express :

Mails = C:Documents and SettingsXXXXXLocal SettingsApplication DataIdentitiesYYYYYMicrosoftOutlook Express
Adresses = C:Documents and SettingsXXXXXApplication DataMicrosoftAddress Book

Outlook Office :

C:Documents and SettingsXXXXXLocal SettingsApplication DataMicrosoftOutlook
Mails = fichier extension .PST
Adresse = fichier .PAB
.dbx pour OE

Le carnet d'adresse est là C:\Documents and Settings\XXXX\Application DataMicrosoft\Address Book

ça je le fais faire au clients que je dépanne et ça fonctionne :bravo:
19
Blue bird > envoie moi un piti message pour que je sache où t'envoyer l'invite :bave:
20
Bon, j'ai trouvé le pst, mais impossible de l'importer dans TB