Help outlook - j'ai perdu mes mails
- 26 réponses
- 5 participants
- 545 vues
- 1 follower
Anonyme

Je veux donc désinstaler office, mais ce con de prog de désinsatallation (sa mère) ne me demande même pas quels composants je veux virer, et donc vire tout, dont outlook qui me servait de client mail. Evidemment, j'avais pas archivé mes mails depuis avril . Existe t-'il un moyen de les récupérer ?
Help
- 1
- 2
Anonyme

Essaie de faire une recherche de fichiers *.pst, ils sont générés par Outlook, normalement ils englobent les contacts et les messages.
J'espere que ça ira...
Anonyme

je crois que pst q'est que pour la version express...
je crzhce comme même.
Anonyme

Anonyme

Recherche aussi les .pab sous Outlook.
Anonyme

PS : pas de pab non plus
Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Yann Polar

bon, je sais que ça ne fait pas avancer ton problème par contre
Anonyme

mais y'a toujours pas de pst ni de pab. (et pour une raison relou, je peux plius ouvrir outlook).
Et impossible d'importer depuis Thunerdebird
Blue Bird

Yann> Comment ca marche Gmail, d'après ce que j'ai compris c'est en version béta encore, et il faut se faire "invité" pour pouvoir en usé, c'est ça?
Anonyme

Il dit qu'il trouve rien, y'a pas d'option parcourir, et quand bien même, je sais pas c'ets quoi les mails outlook (version office Xp je le rappelle)
Anonyme

Citation : Les fichiers cachés doivent être visibles
XXXXX = nom de votre session
YYYYY = numéro attribué par Outlook express du style {009ECB00-F82B-470A-8281-FC6447B688B9}
Sous Outlook express :
Mails = C:Documents and SettingsXXXXXLocal SettingsApplication DataIdentitiesYYYYYMicrosoftOutlook Express
Adresses = C:Documents and SettingsXXXXXApplication DataMicrosoftAddress Book
Outlook Office :
C:Documents and SettingsXXXXXLocal SettingsApplication DataMicrosoftOutlook
Mails = fichier extension .PST
Adresse = fichier .PAB
.dbx pour OE
Le carnet d'adresse est là C:\Documents and Settings\XXXX\Application DataMicrosoft\Address Book
ça je le fais faire au clients que je dépanne et ça fonctionne
Yann Polar

Anonyme

Blue Bird

Je n'ai pas de version PC sous les yeux, mais au taf je n'ai pas eu de probleme particulier.
Sauf que c'était à partir de Outlook Express...
Anonyme

Fuyuhiko

T'as cherché DTC ?
I'm Back
Anonyme

Citation : Petit utilitaire qui vous permet de programmer simplement des sauvegardes régulières de vos fichiers importants (Système, Outlook, Comptabilité ...
ça te fera peut etre une sauvegarde "propre" que TB acceptera ..
......

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2