Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Y'en a qui mixent le 31 décembre ?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 422 vues
  • 1 follower
Y'en a qui mixent le 31 décembre ?


Hein ? Qui et où ?
Certainement quelques légumes et autres pour des toasts :bave:


Ah oui pardon, dans ma cuisine ! :D:

I'm Back

Ah, d'accord, c'est super. Et sinon ?

Hors sujet : Sinon je mix avec ma DR202 et je t'emmmmm :mdr:

I'm Back

Aaaahhaahh les bons plans mix du réveillon, que des gens beurrés qui veulent tous écouter autre chose...
Non, cette année, j'ai rien ! :bave:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Certainement des petites olives et des cornichons pour l'apéro.
Ah oui.
Je sais pas encore où. :o:

Citation : que des gens beurrés qui veulent tous écouter autre chose...


attends tupepaspasser un truc là EXCELLENT attends là l'intro ca fait "tinininin" j'ai le CD chez moi attend là c'est con non mais sérieux là mets ça là c'est nul ce qui pâsse non mais ce truc déchire ca va foutre le feur nan mais sérieux !!!!!!
Ah non, avec les olives faut des bouts de poivrons, c'est meilleur... :humm:

"T'as pas du Whitesnake...?"
“Est-ce-qu'on est noir ?"
"C'est toute la soirée comme ça ?" :ptdr:

Tout ça, on me l'as dit...moi, je répond toujours oui.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Moi je vais mixer des mp3s pour mon reveillon a 35!
j'ai un pote qui voulait ramener 2 kilos! :8O:
perdent toute notion les teuffeurs!
"nan mais j 't'assure 2 kilo watt c nickel pour 35 personnes!"

Citation : Sinon je mix avec ma DR202 et je t'emmmmm



:bravo2:
Edd> j'en ai eu un dans le même style qui voulait 1kilo pour sa chambre de 5m sur 4.
Je lui ai fait la remarque, il m'a dit: Ben c'est pas enorme hein.
J'ai pas forcé, je lui ai filé sa merde à cet abruti.

Sinon, je vais peut-être tenter de mixer un morceau que j'ai commencé moi le 31. :noidea:
Ben moi je mixe pas mais avec les potos on joue, grosse soirée chez un pote, maison avec piscine (pas d'excuses pour pas venir du coup) et puis beuf pour ceux qui veulent !




















Mais c'est à Nouméa alors... :up:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
"

Citation : T'as pas du Whitesnake...?"
“Est-ce-qu'on est noir ?" :?:
"C'est toute la soirée comme ça ?"

Tout ça, on me l'as dit...moi, je répond toujours oui.




:?!:
Ben oui, on me l'as dit une fois lorsque je passais des trucs reggae.... :??:
:(((
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....

Citation : Edd> j'en ai eu un dans le même style qui voulait 1kilo pour sa chambre de 5m sur 4.
Je lui ai fait la remarque, il m'a dit: Ben c'est pas enorme hein.



Ben c'est très bien :diable:

Le 31, je mixe de la DnB et de la frappe, sur 1 kilo 2 dans une cave de 30 m²
OK on sera tous sourds pendant 2 jours, mais c'est soirée champottes, faut sortir l'artillerie

Citation : Edd> j'en ai eu un dans le même style qui voulait 1kilo pour sa chambre de 5m sur 4.
Je lui ai fait la remarque, il m'a dit: Ben c'est pas enorme hein.


Ça dépend un kilo de quoi aussi !
J'ai entendu des trucs sensés faire 500 w à peine suffisants pour sonoriser une pièce vide :mrg:

Nettement moins puissants que mon ampli gratte 30 W

Sinon, moi je mixe dans mon salon pour les potos qui vont viendre faire la teuf :bravo:

Au fait, quelqu'un aurait un plan cool à me signaler pour une petite table de mix ?
Ça me gave de sortir la console du studio à chaque fois.

C'est pas pour mixer vraiment, hein. Moi, j'enchaîne juste les disques.
3 voies : deux pr CD et une pour l'ordi.