Y'en a qui mixent le 31 décembre ?
- 15 réponses
- 11 participants
- 422 vues
- 1 follower
Anonyme


Hein ? Qui et où ?
Fuyuhiko

Ah oui pardon, dans ma cuisine !
I'm Back
Anonyme

Fuyuhiko

Statik

Dom Janvier

Ah oui.
Je sais pas encore où.
Dom Janvier

Citation : que des gens beurrés qui veulent tous écouter autre chose...
attends tupepaspasser un truc là EXCELLENT attends là l'intro ca fait "tinininin" j'ai le CD chez moi attend là c'est con non mais sérieux là mets ça là c'est nul ce qui pâsse non mais ce truc déchire ca va foutre le feur nan mais sérieux !!!!!!
Statik

Edd El Manouche

j'ai un pote qui voulait ramener 2 kilos!
perdent toute notion les teuffeurs!
"nan mais j 't'assure 2 kilo watt c nickel pour 35 personnes!"
Number-6

Citation : Sinon je mix avec ma DR202 et je t'emmmmm
Agentcarotte

Je lui ai fait la remarque, il m'a dit: Ben c'est pas enorme hein.
J'ai pas forcé, je lui ai filé sa merde à cet abruti.
Sinon, je vais peut-être tenter de mixer un morceau que j'ai commencé moi le 31.

khaledo

Mais c'est à Nouméa alors...
w0gO

Citation : T'as pas du Whitesnake...?"
“Est-ce-qu'on est noir ?"
"C'est toute la soirée comme ça ?"
Tout ça, on me l'as dit...moi, je répond toujours oui.

Statik

Shake

Citation : Edd> j'en ai eu un dans le même style qui voulait 1kilo pour sa chambre de 5m sur 4.
Je lui ai fait la remarque, il m'a dit: Ben c'est pas enorme hein.
Ben c'est très bien
Le 31, je mixe de la DnB et de la frappe, sur 1 kilo 2 dans une cave de 30 m²
OK on sera tous sourds pendant 2 jours, mais c'est soirée champottes, faut sortir l'artillerie
Will Zégal

Citation : Edd> j'en ai eu un dans le même style qui voulait 1kilo pour sa chambre de 5m sur 4.
Je lui ai fait la remarque, il m'a dit: Ben c'est pas enorme hein.
Ça dépend un kilo de quoi aussi !
J'ai entendu des trucs sensés faire 500 w à peine suffisants pour sonoriser une pièce vide
Nettement moins puissants que mon ampli gratte 30 W
Sinon, moi je mixe dans mon salon pour les potos qui vont viendre faire la teuf
Au fait, quelqu'un aurait un plan cool à me signaler pour une petite table de mix ?
Ça me gave de sortir la console du studio à chaque fois.
C'est pas pour mixer vraiment, hein. Moi, j'enchaîne juste les disques.
3 voies : deux pr CD et une pour l'ordi.
- < Liste des sujets
- Charte
