Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les majors nous prennent pour des cons

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les majors nous prennent pour des cons
Salut
je crois etre un gars honnete ,je veux payer la musique que j'écoute, meme deux fois !

bientot je vais faire une teuf avec des potes de mon age et ont aimeraient bien ecouter de la musique de quand ont avaient 20ans ( les vieux ,vous savez ce que c'est!!?) alors moi pas de problemes j' plein de 45 tours :8)

manque de bol ma platine disque a rendu l'ame et biensur pieces de rechange n'existe plus :((( que cela ne tienne allons voir messieurs virgin sony et autre ecompil tant pi je repayerai mes morceaux exemple
art : propaganda tit: machinery = rien
art : darryl way tit : little plum = rien
etc.... :fache:
par contre starac et co ça tant que tant veux mais moi c'est pas ce que je veux . :furieux:

un collegue , dieu du pc ,me dit si tu veux je passerai t'installer kazaa et la tu auras tout ce que tu voudras je lui dis que ça ne m'interessai pas ayans deja ecouté sur ma chaine des cd de ce genre et ayans trouvé le son tres agressif ( on dirait qui manque des trucs dedant) par rapport aux originaux . :non:

bref les majors ne sont elles pas responsable de leurs propre malheurs en ne mettant en ligne que ce qui rapporte :???:
ou alors j'ai mal cherché dans ce cas si vous avez d'autres adresse (légales) :lol:
ciao

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

2
Ca se voix que tu es un ptit nouveau la prochaine fois écri un message moin long deja j'ai la flemme de lire

:bise:
3
Bah au lieu d'acheter 10 compils CD et t'en tirer pour 200 € tu t'achètes une nouvelle platine ->
Oh joie une platine :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
J'veux pas acheter des compils mais par titre a un euro le titre et j'en ai une bonne quarantaine et puis sur cd c'est plus pratique :lol:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

5
Les majors c'est des nuls, elles font rien que d'empêcher les soirées revival de stef74 exprès !
Bououou
6
Lonewolf a raison achète-toi une nouvelle platine, tu pourras ainsi redécouvrir tous tes vinyls...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7
D'autant que tu sembles avoir l'oreille pour faire la différence entre mp3 et CD, donc pour faire la différence entre CD et vinyls.

et en plus une platine (même une vieille d'okaz à courroie) ça le fait mieux dans une soirée revival !
8

Citation : et en plus une platine (même une vieille d'okaz à courroie) ça le fait mieux dans une soirée revival !


:8)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9
Salut
alors donc, il y a bien une difference de son entre du mp3 et un cd original!? ça tient a quoi :???:

bon vous avez gagnez j'vais voire pour m'acheter une platine mais une hifi et qui tienne a peu pres la route mais ce qui fait chier c'est qu'il va faloirque j'achete un machin une sorte de transfo pour pour pouvoir la brancher sur ma console MG12/4 et voila 45euro en plus ,mes soirée revival me coute chere :(((
ciao

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

10

Citation : un collegue , dieu du pc ,me dit si tu veux je passerai t'installer kazaa




hahaha :mdr: