Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour tous ceux qui ont bossé le 31.et les autres!

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour tous ceux qui ont bossé le 31.et les autres!
Bon ben oualà! je propose à tous ceux qui ont bossé cette nuit de nous la raconter..musiciens,artistes, DJ, barmen.....

Perso, à peine arrivé à la boite, v'la que je tombe dans un traquenard avec mon boss (frimant en compagnie de 5/6 canons d'un autre monde :aime: ) qui m'oblige à boire cul sec une demie coupe de vodka tout droit rapportée de Pologne qui fait 96°!!! :oo:
Si!si! Ca existe!
Resultat: Apres avoir ignoré les conseils d'un des"canon" me supliant de ne pas boire cette saloperie, je fais le malin et avale direct cette m......
= gorge brûlée et estomac encore chelou à l'heure ou je vous parle! :beurk:
Bref! le plan était: 16 roros avec deux consos, presque blindé! Du moins une salle! mais pas avant 2h30/3h00!
Avec des gens qui font une gueule!!!Grââââââââve! pour un reveillon! Pt1!!!
<<Oué mé tu sais, on n'est pas obligés de s'amuser le 31>>...Ben non surtout pas :non:
Bref! je rentre à peine du taff et je repense à il y a à peine 7 ans ou on refusait du monde!Et ou c'était un bordel sans nom! :cobra:
Les meufs sur le bar :diable: , le son à 110db! :bravo: et les bouteilles sur toutes les tables!!! :boire2:

Tu me diras....on leur à envoyé du son.... !!
bon allez, vais m'coucher moi :coucou:
Et vous ça c'est passé comment?
2
Alors moi, ça s'est passé que j'ai vomis toute la nuit et ce, sans avoir bu un seul verre d'alcool. qui dit mieux?
3
Il est 7h55 Am ici... Je viens tout juste de rentrer... lollll j'ai jouée de 21h00 et 5h00 du matin hi hi hi... Pas une goûte d'alcool dans le nez... :bravo: Après, avec le band on est aller manger au resto... voilà ma soirée d'hier en quelques lignes... lollll

Bonne Année à tous les AFiens.... et Afiennes...

Marie the Female Snowboarder même à -30 Celsius... c'est pas le froid qui va m'arrêter dans les pentes... lollll
4
5
Pour ceux qui l'ignorent la coke ça ne coute pas tres cher au canada.
6
7

Citation : Alors moi, ça s'est passé que j'ai vomis toute la nuit et ce, sans avoir bu un seul verre d'alcool. qui dit mieux?



soirée scato, toujours les meilleures adresses cette Carotte :bravo: :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8
Les légumes, ça purge :mrg: :fleche:
9


Hors sujet : (bonne année Casper! :bise: )

10

Hors sujet : Boune année p'tite carotte :bravo: :bise:
Bien remis de ta purge ?