Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2005 à 09:10:45Pour tous ceux qui ont bossé le 31.et les autres!
Bon ben oualà! je propose à tous ceux qui ont bossé cette nuit de nous la raconter..musiciens,artistes, DJ, barmen.....
Perso, à peine arrivé à la boite, v'la que je tombe dans un traquenard avec mon boss (frimant en compagnie de 5/6 canons d'un autre monde ) qui m'oblige à boire cul sec une demie coupe de vodka tout droit rapportée de Pologne qui fait 96°!!!
Si!si! Ca existe!
Resultat: Apres avoir ignoré les conseils d'un des"canon" me supliant de ne pas boire cette saloperie, je fais le malin et avale direct cette m......
= gorge brûlée et estomac encore chelou à l'heure ou je vous parle!
Bref! le plan était: 16 roros avec deux consos, presque blindé! Du moins une salle! mais pas avant 2h30/3h00!
Avec des gens qui font une gueule!!!Grââââââââve! pour un reveillon! Pt1!!!
<<Oué mé tu sais, on n'est pas obligés de s'amuser le 31>>...Ben non surtout pas
Bref! je rentre à peine du taff et je repense à il y a à peine 7 ans ou on refusait du monde!Et ou c'était un bordel sans nom!
Les meufs sur le bar , le son à 110db! et les bouteilles sur toutes les tables!!!
Tu me diras....on leur à envoyé du son.... !!
bon allez, vais m'coucher moi
Et vous ça c'est passé comment?
Il est 7h55 Am ici... Je viens tout juste de rentrer... lollll j'ai jouée de 21h00 et 5h00 du matin hi hi hi... Pas une goûte d'alcool dans le nez... Après, avec le band on est aller manger au resto... voilà ma soirée d'hier en quelques lignes... lollll
Bonne Année à tous les AFiens.... et Afiennes...
Marie the Female Snowboarder même à -30 Celsius... c'est pas le froid qui va m'arrêter dans les pentes... lollll
0
Anonyme
521397
4Posté le 01/01/2005 à 14:12:00
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/01/2005 à 14:25:54
Pour ceux qui l'ignorent la coke ça ne coute pas tres cher au canada.
0
Anonyme
521397
6Posté le 01/01/2005 à 14:35:55
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7Posté le 01/01/2005 à 15:05:40
Citation : Alors moi, ça s'est passé que j'ai vomis toute la nuit et ce, sans avoir bu un seul verre d'alcool. qui dit mieux?
soirée scato, toujours les meilleures adresses cette Carotte