Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2005 à 02:48:15Alerte etudiant : quid des reformes sur la session de septembre ?
Bon , merde , c'est vrai quoi ...
Alors , il parait que cette année , c'est baisé : pas de session de septembre ... A la place , il y aurait ( et même pas dans toutes les fac ) une 2nde session en juin , direct après la fin de la premiere ( enfin 15 jours après , quoi ... ) ...
C'est quoi ce bordel ? Nan , j'demande parce qu'étant "defaillant" dans un peu tous les sens , ca me concerne deja ...
Et bien sur , qui dit "session en juin" dit : des criteres bien plus stricts , à mon avis + des profs bien veners d'être là ...
Donc , aux etudiants d'AF ... Que paso ...?
Moi j'trouve ça plutôt cool leur histoire, l'été je bosse, donc je peut pas revoir mes cours, donc je ne les revois pas, donc je me plante. Avec les repech en juin (probablement concerné aussi), on aura quelquechose comme résultats, 2/3 semaines de révision, exams, et hop après les vacances, les vrais, pas celles "putain c'est la galère faut que je revois mes cours".
En fait, moi j'aime bien le nouveau système, parait que l'an prochain, toutes les partiels seront avant les vacances de noël: le pied! On va enfin avoir des vrai vacances, un vrai noël, un vrai réveillon, franchement je trouve ça bien...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/01/2005 à 03:11:36
Arf ... C'est donc bien ce que je pensais ... Ouais , bon , il y a du bon et du moins bon , la dedans ... Mais bon , c'était pas pour faire debat , hein , juste pour être fixé ...
Quand à l'an prochain , si j'ai ma license , finito la fac ...