Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fausse publications attentions arnaque audiofanzine

  • 976 réponses
  • 34 participants
  • 13 833 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fausse publications attentions arnaque audiofanzine
Jai payé 9 euro pour publier mon morceau de 5 min avec ma carte banquaire et je peu rien publier c des voleurs mettez moi la barre de contrat et de publications infos pour le webmaster sinon je porte plainte pour fauusse publicitées et arnaques :furieux:
Tacticalsynopsis
Afficher le sujet de la discussion
201
Je coupe les nouilles au sécateur
202

Citation : Je coupe les nouilles au sécateur



respect !
203
Oh putaing c'est du lourd la :[

https://media.audiofanzine.com/compos/123697/kmilles-kmilles_oktopuls_mix_02.mp3

ca vaut vraiment le coup !

ce morceau a vraiment eu un trés bon effet sur moi !

car en fait depuis ce matin j'ai commenrcer un nouveau morceau et je cherche a amelioré mon son de guitar depuis pas mal de temps ... a coup de conseil que des afiens m'envoie par msn .. j'essaye , essaye , et essaye encore ... j'avais perdu espoire quand j'ai écouter ce morceau de kmilles !

et bien quand on prend rammstein { je veu avoir le même son que sur l'intro de mein teill pour ce que ca interesse } comme example on a mal au cul ...

Quand on prend Kmilles ca remonte le morale d'écouter un de ses morceaux aprés !

Merci Kmilles :bise:

franchement sincérement du fon du coeur !

MERCI :bravo:
204
Non mais c'est un truc de ouf comment il me fait trop golri ce topic!!!!!!
205

Hors sujet : :nawak: putain, pour une fois que j'ai fait de la zik pratiquement toute la journée je passe à côté du thread du siècle... :(((


:?!: Je sais pas si ça a déjà été dit (j'ai la flemme de tout lire :oops: ) mais il me semble que les vieux sages d'AF avaient, à une lointaine époque, concocté une incantation spécifiquement destinée à venir en aide aux malheureux AFiens Marseillais ayant des problèmes à uploader leurs morceaux... si ma mémoire est bonne, cette incantation était la suivante:

































Roland Aflalou, soooooooooorrrrrs de ce corps!!!

Hors sujet : oui oui, j'connais l'chemin!!! :langue: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

206

Hors sujet : tout ça pour utilisé le smiley.........

207

Hors sujet : et alors? y'en a bien qui créent un thread au titre alléchant avec le mot "arnaque" dedans ( :police: Alerte Julien Courbet au passage ;) ) rien que pour qu'on écoute leurs compos... :noidea:




:langue:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

208

Hors sujet : j'vois pas d'qui tu parles, parcontre, perso, j'ai mis raggahiphoprnb dans mon sujet en espérant que ça attire plus de monde



tiens, j'viens d'cliquer sur ma signature post pour la vérifier, et j'vois qu'ils ont estampillés 1 de mes morceaux "Parental Advisory", tout l'monde sait que c'est plus 1 pub qu'1 moyen de dissuasion, donc merci Soundclick
209
Bien merci à toi SURCHING d'avoir écouter ce mix :bravo:
bien d'autres sont à venir ,demain un menbre du collectif oktopuls :dj remake
viendra poser kelke skeuds :bravo:
Tacticalsynopsis
210

Citation : Fausse publications attentions arnaque audiofanzine


moi jécout pa les foss publication
jve pa d'emmerd avec les keuf