Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fausse publications attentions arnaque audiofanzine

  • 976 réponses
  • 34 participants
  • 13 266 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fausse publications attentions arnaque audiofanzine
Jai payé 9 euro pour publier mon morceau de 5 min avec ma carte banquaire et je peu rien publier c des voleurs mettez moi la barre de contrat et de publications infos pour le webmaster sinon je porte plainte pour fauusse publicitées et arnaques :furieux:
Tacticalsynopsis
Afficher le sujet de la discussion
31
Nan c pa vré y fo porté pl1nte y essaye de t avoir... te laiss pa enc*** :fache2:
32
Moi je trouve ca grave quand meme, c'est limite de la discrimination musicale....je comprend pas pourquoi les tribeux pourrait pas mettre en ligne leurs morceaux...
33
Je mets un drapeau, j'ai déjà eu le même problème avec une compo rock.

Au départ, le comité d'écoute avait trouvé le morceau moyen, donc ils n'ont pas mis ce morceau en ligne, depuis que je fais des bons morceaux ils passent enfin sur AF

( je me suis fait enfler de 9 euros sur le coup, mais n'empêche, seuls les meilleurs morceaux sont diffusés )

J'espère t'avoir un peu aidé : si tes morceaux ne passent pas, c'est que le comité d'écoute ne les a pas trouvés bons ( il y a dove attia dans ce comité, c'est donc que le niveau doit être très bon ).
34
35
Non le mieux c je vous donne msn dauphinedemars@hotmail.com si vous voulez des mix ou des lives ou si vous voulez venir vous enregistrer et dans les teufs touts le mondes est admis
Tacticalsynopsis
36
Bon d'acore
37
G pa msn. j ve pa de cèt merde y a d virus ki s install kan tu le mé. :furieux:
38
Té kon

ta karamèl o moin ?
39
40
Damn, mais ça craint alors ! moi qui comptais prendre un compte pour faire manger Audiofanzine... j'vais continuer à donner les liens de mes trucs, 'toutes façons c'est tellement caca-boudin hein :|

attention avec les adresses msn sur les forums kmilles :shoot:
ZiKaToKo - mex version mobile