Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet _Les artistes du métro_

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion _Les artistes du métro_
Il vous est surement arriver de voir , d'entendre et de faire de belles rencontre dans les transports en commun, "ou l'inverse" , ou ou carrement de le faire ??????
Afficher le sujet de la discussion
11
:???: :???: :???:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
12
Bah koi ? :noidea:
13
Bah

Citation : lapin compris

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
14
Ta pa compris koi ?
15
Un forum de musicos... :mdr:
16
Doggystyle > ton message !

C'est pas grave
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
17
Ptain y'a pas longtemps j'ai vu un mec genre roumain qui sort "muchemuchemuche 3 enfants checheche malades checheche pas papiers meuneumeuneu" il passe à coté de moi, me mate et me sort "pour la musique s'il vous plait" alors qu'il a rien fait à part son speech de mes 2.

Je l'ai maté genre t'as 3sec. pour arracher ta gueule de mon périmetre.

(je precise qu'en ce moment j'attends le rmi)
18
Dans le metro je me suis bien arreté 1 fois sur un gratteux qui jouait façon Paco de Lucia. Même que je lui demandais un titre, il me le jouait. Un autre encore + corsé, il le jouait aussi. La top maitrise du style le gars :8O: :bravo2: .

J'ai adoré, et lui filé d'la thune, c'était un djeunz en plus.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

19
Saree Palace > harlem avt d'aller a la star ac il "rappait" ds le métro a chatelet
20
Moi oui

un gratteux qui reprend la mano et des titres hispaniques , souvent place d'Italie

une chanteuse dans les rames (mais j'crois pas qu'elle soit déclarée)

je trouve ça sympa meme si comme je l'ai lu ici, c'est de l'accordéon ou de la flute sur une bande!!