Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet _Les artistes du métro_

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 500 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion _Les artistes du métro_
Il vous est surement arriver de voir , d'entendre et de faire de belles rencontre dans les transports en commun, "ou l'inverse" , ou ou carrement de le faire ??????
2
3
À part se faire casser les burnes et les oreilles avec des reprises merdiques au violon , gratte ou à la flute à bec, je vois pas...

on a bien ri...

4
Moi, ils me demandent des sous, apres avoir joué !

Ma femme a beaucoup aimé, un jour à Montparnasse.

On s'installe dans une creperie apres un de mes concerts. Un mec se ramene avec une gratte pas accordée, nous chante LE LOUP, LE RENARD et MOBYLETTE, et vient reclamer des sous. Il detrousse quelques malheureux touristes. Puis se ramene vers notre table, avec "pour la musique !"

Je lui reponds pas : j'ouvre mon sac, lui montre ma cornemuse ! Et le regarde droit dans les yeux. ( genre OK CORRAL). Je lui demande : "Compris ? "
Une perle le long de son front, il s'est cassé immediatement de la creperie.
Ma femme morte de rire ! ( Clin d'oeil sympathique du patron..)

:demon:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
5
Sur , j'ai vu des treinards , des rigolos , des faux

mais parfois .. un gars ds un couloir a montparnasse ,guitare chant, reprise de bob marley ,super voix sublime quime donnait des frissons

le ptit groupe de perouvien a place d'it , on entendait les vibrations ds le long couloir, jusqu'a venir jusqu'a eux , ses petit instant ou la musique rapproche les gens , ou l'on s'arrete , ca fait du bien
6
J'ai vu un quatuor à cordes une fois. Sympa :bravo:
7
Ça mérite des coups de latte dans les dents ce genre d'individus. Surtout si ils ont un accordéon.
8
Chkasserai bien la gueule à la section de cordes de Gare de Lyon, ils se croient un peu trop chez eux ...

Par contre, ligne 8 ou 5 il y a un gars qui chante "Chuis à l'Agence Nationale Pour l'Emploi" et qu'est assez cool, mais ça fait un bail que j'l'ai pas vu.
La fanfare (que des cuivres !) de la ligne 5 me font bien triper.

Le pire, ça reste quand même le combo : ampli pas cher, baffle pas cher, reverb pas chère, micro pas cher et MD ! Pas vu un seul qui chante juste ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
9

Hors sujet : carotte> new version dispo si tu veux ;)

10
Bah yavé harlem oci ds le métro :surpris: