Le mois de Dom: rendons lui hommage!
- 72 réponses
- 7 participants
- 1 070 vues
- 1 follower
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
06 Janvier 2005 à 14:57Le mois de Dom: rendons lui hommage!
#1
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
06 Janvier 2005 à 14:58
#2
signaler
Anonyme
521435

06 Janvier 2005 à 14:58
#3
signaler
Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
06 Janvier 2005 à 14:59
#4
En janvier ne te découvre pas d'un Dom.
signaler
w0gO
4362

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
06 Janvier 2005 à 15:26
#5

signaler
Anonyme
521435

06 Janvier 2005 à 15:28
#6
En juin c'est mon mois et aussi celui de number 6 
signaler
Anonyme
521435

06 Janvier 2005 à 15:29
#7
Oula! juin! c'est passé déja!
signaler
Anonyme
521435

06 Janvier 2005 à 15:30
#8
Et ta soeur, elle est passée aussi ? 
signaler
Anonyme
521435

06 Janvier 2005 à 15:34
#9
Je connais un claude février moi.
signaler
Anonyme
521435

06 Janvier 2005 à 15:34
#10
Mééééé heu!! 
signaler
Anonyme
521435

06 Janvier 2005 à 15:34
#11
signaler
Anonyme
521435

06 Janvier 2005 à 15:35
#12
Moi je connais un ET de mars

signaler
Anonyme
521435

06 Janvier 2005 à 15:36
#13
Et y'a avril lavigne aussi
signaler
Anonyme
521435

06 Janvier 2005 à 15:38
#14
Linda Lemay aussi 
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
06 Janvier 2005 à 15:39
#15
Chaque année j'ai le droit à mon thread. Je retrouve plus celui de l'année dernière mais c'est cool 
signaler
w0gO
4362

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
06 Janvier 2005 à 15:39
#16
Non c'est pas cool je trouve 
signaler
Anonyme
521435

06 Janvier 2005 à 15:39
#17
Et le marechal Juin aussi
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
06 Janvier 2005 à 15:40
#18
Et merci du cadeau les gars. Ca fait chaud au coeur !
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.88515,fausse-publications-attentions-arnaque-audiofanzine.html
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.88515,fausse-publications-attentions-arnaque-audiofanzine.html
signaler
Anonyme
521435

06 Janvier 2005 à 15:40
#19
Merde ça devient hard pour juillet là 
signaler
w0gO
4362

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
06 Janvier 2005 à 15:41
#20
Romeo et juillet 
signaler
Anonyme
521435

06 Janvier 2005 à 15:41
#21
July Pietry ?
signaler
Anonyme
521435

06 Janvier 2005 à 15:41
#22
Oui trop facile alors en engilish, Auguste 
signaler
Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
06 Janvier 2005 à 15:46
#23
Anonyme
521435

06 Janvier 2005 à 15:47
#24
Ludo est donc le fake de dom j ? 
signaler
Anonyme
521435

06 Janvier 2005 à 15:50
#25
On tombe sur un site d'un Afien quand on tape ludovoc janvier dans google
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
