Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le mois de Dom: rendons lui hommage!

  • 72 réponses
  • 7 participants
  • 1 070 vues
  • 1 follower
Le mois de Dom: rendons lui hommage!
Dom: ammùùùùùùùùùrrrrrrrrrrrrrrr! :aime: :aime: :aime:
:aime:
:coucou:
En janvier ne te découvre pas d'un Dom.
En juin c'est mon mois et aussi celui de number 6 :furieux:
Oula! juin! c'est passé déja!
Et ta soeur, elle est passée aussi ? :oops2:
Je connais un claude février moi.
Mééééé heu!! :oops2:
:bravo: :bravo: :bravo:
Moi je connais un ET de mars :bravo: :fleche:
Et y'a avril lavigne aussi
Linda Lemay aussi :oops2:
Chaque année j'ai le droit à mon thread. Je retrouve plus celui de l'année dernière mais c'est cool :bravo:
Non c'est pas cool je trouve :non:
Et le marechal Juin aussi
Merde ça devient hard pour juillet là :o:
Romeo et juillet :oops:
July Pietry ?
Oui trop facile alors en engilish, Auguste :oops2:
Ludo est donc le fake de dom j ? :8O:
On tombe sur un site d'un Afien quand on tape ludovoc janvier dans google