Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vien d aller fair un tour, mais je le trouve pas si bien que ca
peut etre que j y suis pas rester assez longtemp
sinon j aime bien l interface
y a un jeu que tu conseillerai
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/01/2005 à 00:09:00
Moi j'aime bien celui qui s'appelle 'Bandas'
C'est celui où tu joues contre une autre personne connectée, où chacun a son équipe de petits bonhommes et doit pousser ceux de l'autre hors du terrain pour gagner. En plus de ça, tu choisis des cartes de jeu qui font des coups spéciaux (jouer 2 fois de suite, inverser un déplacement, envoyer un taureau qui tue une rangée, etc...)
Si, si, je vous assure, c'est marrant
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/01/2005 à 00:06:46
En fait c'est vraiment un système complet, t'es limité en nombre de jeux quotidiens. Plus tu gagnes des parties, plus tu passes des niveaux, ou tu as accès à d'autres jeux, etc...
et au passage: UP
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
6Posté le 06/01/2005 à 00:23:04
Rooo relou l'insription
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 06/01/2005 à 08:05:38
Bah c'est la création d'un compte
C'est pour ça que après tu as des stats, des grades, des high scores, des médailles, ... tout ça lié à tes perfs depuis ton inscription.