Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Mais qui êtes vous au fait.

• 43 réponses
  • 10 participants
  • 1 409 vues
  • 1 follower
Mais qui êtes vous au fait.
Buongiorno.

la question qui me taraude est la suivante, et de votre réponse viendra ma sérénité.
non. pour faire plus sobre, j'aurai juste voulu savoir quel type de musiciens vous êtes (vous les inusables, les fmarines, et autres dont le ptit curseur à gauche indique que vous êtes des ouf du clic...), quelle musique vous faites, quels sont vos références musicales, et vos réseaux (j'suis curieux hein?) tous ça pour savoir ou j'ai attéri depuis maintenant 2 mois , alors que je cherchai un raccourci , que jamais, je ne trouvu.titntinninin (les envahisseurs ! vous aviez reconnu la musique) .

:!: ah au fait pardon, de quelle impolitesse je fais preuve. je ne me suis pas présenté . je m'appelle jupi (sisi c'est mon nom (tiens mon et nom s'ecrivent avec les mêmes lettres...) et je compose de la musique pop rock (au piano à la base) je cherchai du matos pour essayer de m'enregistrer sur autre chose que mon dictaphone à cassette avec une casserolle pour la rythmique et j'en suis arrivé à me payer un clavier midi avec cubase pour piloter des synthés virtuels (d'ailleurs à ce propos je suis pommé par le vocabulaire des affranchis de la mao) et (j'aurai besoin de cours ... ou de patience).
`
voila je vous laisse je suis au taf et c hot (pardon for the SMS language)
ps: si vous voulez également répondre à mon appel au secours déguisé ds la 2e partie allez zi
Afficher le sujet de la discussion
Un jour dans un labo ultra secret au pole nord ils ont combiné l'adn de : Isaac Hayes, The Meters, Gil scott heron, Dre, Rza, Q bert, DJ shadow, trent reznor et xhibit pour l'introduire dans un le corps d'un zicos

Apres avoir instruit le zicos sur la "musique" et comment la faire, ils l'ont destinés a faire des sons pour star academy, britney spears ou encore nsync et autres...

Malheureusement pour eux les scientifiques du projet ont decouvert qu'ils avaient utilisés des echantillons d'adn incompatibles avec leur projet.

Apres la decouverte de leur echec, ils deciderent de tuer le zicos mais il reussi a s echapper en les rendant sourds grace a un sample secret.

Depuis le zicos se cache dans un project studio sur Paris et est connu sous le nom de... Number-6 !!!!!!!

**Number-6**

I'm not a free man I'm a number !
MDR Number-6 :mdr:

Tu n'as pas une grosse boule qui te court apres ?
Si une grosse boule blanche apparait les rares fois ou je sors du project studio, je sais que tout est de la faute du numero 2 mais un jour je saurait qui est le numero 1 !

**Number-6**
Et tu CRIEEEES non je ne suis pas un numéro :oo:
Bonjour chez vous !

**Number-6**
Wow!

c'était donc toi à l'origine du post!

je fais pas des cases x,y,z, et ton argument à la chirac qui dit "c'est pas vrai" c'est bidon.
on est entrain de parler de la même chose surement mais notre civilisation veut qu'on polémique.
alors polémiquons!

tu dis 1) jazz= musique non répétitive qui te fais prendre du plaisir (mouais ...)
2) le reste... (remouais)

tu penses pas que t'es entrain de manquer d'argument et de trop laisser parler ton feeling...
excuse moi mais tu peux pas t'approprier le mot jazz pour y fourrer tout ce qui te plait.
et penses à ceux qui ne savent pas jouer d'instrus, mais qui essayent en samplant des trucs; en cliquant, an cahantant du rap, crois tu qu'ils en ai qq chose a f***** d'être mis dans la rubrique non-quelquechose par Mr hélios999? non il va tenter de se définir positivement dans une rubrique electro, rap, ... c'est un peu méprisant nan?
ça c'était pour le nojazz. avec l'argument "respecte l'autre t'es pas au dessus" et je suis obligé de défendre le no jazz même si parfois je pense que c'es de la m**** d'ailleurs j'emploierai + jamais le terme réducteur de nojazz.

une question tout te plait en jazz? de art tatum à zawinul? si oui c'est normal parce que les musiciens de jazz sont des techniciens et des visionnaires qui transmettent des vibes et une tension.
le reggae ça te branche? : certaine musiques de reggae sont vraiment puissante et elle ont du te faire vibrer qd t'étais jeune, non? mais est ce que tu vas dire à à un rasta : "écoutes man tu fais du jazz" ! non, je ne pense pas et si tu persistes tu es soit un imcompris avangardiste, soit tu t'efforces de défendre ton point de vue et tu t'essoufles. et pourtant le reggae d'une certaine manière réponds à ta dèf,

tu ne peux pas balayer ce qui a été fait depuis des siècles et en faire 2 cases (ce que tu me reprochai d'ailleurs)

je ne veux pas t'imposer mon avis, mais j'aime le jazz et je commence à avoir si ce n'est une connaissance au moins une écoute, mais si je vais voir une interprétation des valses de Chopin je ne dirai pas que je suis allé voir un concert de jazz (je suis bizare hein) :clin:
tiens amusez vous à ça et essayez de défendre ce point de vue = de la naitra surement les argument que je n'ai pas

tchô
:mdr: :lol: :D: :P: :) :clin: :8) :| :??: :???: :( :(( :((( voila tu fais pleurer le pti

Citation :
on va jusqu'ou comme çà , pour moi c'est n'importe quoi, vouloir classifier tout et n'importe quoi

Pourtant, pour moi, c'est ce que tu fais :clin: J'ai vraiment l'impression que ton critère de jazz ne repose que sur ce que tu aimes.

Vivaldi, c'est certainement pas du jazz; c'est quoi le rapport avec un morceau de miles ? Y a des notes. Dans vivaldi ( pourquoi cette référence à Vivaldi, au fait ? Je peux pas l'encadrer depuis que j'ai eu à bosser son oratorio de merde pour le bac :mdr: ), le rythme est purement binaire, la rythmique n'a pas beaucoup d'importance, aucune influence du blues ( tu m'étonnes ) ni du gospel, ni des sprituals...

Je cherche à comprendre, mais je suis toujours aussi perdu ! :8)
Je fais un post pour ça

çà evitera de de pas embeter ceux que çà n'interresse pas
:8)
Merci gabou;

OHHHH non pas pour me défendre non! mais pour la musique; réhabilitons ce jeune artiste, ce mozart, qui ne demandais rien d'autre que de faire de la musique classique, et qui se vit enroler de force, dans cet art tout autre qu'est le jazz, un beau lundi de janvier!
j'accuse! le déspote d'imposer sa vision des choses.
j'accuse! le peuple de le laisser dire sans se révolter, baillonette au fusil, à travers les faubourg de la capitale
j'accuse ! les hautes instances de l'état .... (non en fait , non )

merci :8O: :|

ps: ceci est un sketch, plus précisément un e-sketch, qui s'apparente à la vision post contemporaine du néo modernisme. toutes les personnes citées, ou animaux ne sont que pure fiction et toute ressemblance, même partielle ... et bin c'est comeparhasard et
ps 2 (pas de marques :non: ) hélios999 :mdr: (tout ça n'est qu'une farce...enfin, le fond non)
Faites l'humour pas la guerre

**Number-6**

Citation :
j'accuse! le déspote d'imposer sa vision des choses.
j'accuse! le peuple de le laisser dire sans se révolter, baillonette au fusil, à travers les faubourg de la capitale
j'accuse ! les hautes instances de l'état .... (non en fait , non )

j'accuse la betise d'imposer sa vision des chose
j'accuse le peuple de se laisser dire sans se revolter, doigt sur la couture.
j'accuse les hautes instences de laisser faire ( oui oiu tout t'a fait

tu parlais de toi ? pour moi c'est clair tu t'es decrit

:mdr:
Wouf!!

déja je suis tout retourné par ta puissance de répartie (copier/coller) ...je re prends mon souffle...
bon t'as gagné c'est vrai je me suis décris: mais une question avant que de te laisser, comment fais tu?

pour dire des trucs comme ça, on dirait du cours élémentaire moyen (type fin de cm1 début cm2).
non je ne t'en veux pas et te laisse t'exprimer :clin:

Citation :
pour dire des trucs comme ça, on dirait du cours élémentaire moyen (type fin de cm1 début cm2).
non je ne t'en veux pas et te laisse t'exprimer

je m'adapte à mon environement voyons

:mdr:
Pause !!!

C'est la mi-temps !

**Number-6**
Bon ben t'as gagné....enfin je veux dire c'est plus le pub de gentlemen mais le forum de caramail . alors cessons ça de suite, car ça devient inutile et le sujet est usé et fatigué.

dis moi plutot ce que tu composes, et tou etout...

mais vivaldi c'est pas du jazz :clin:

Citation : nh"icola"olau et loopseeka (qui cherche tel un surfer la boucle parfaite) se sont excité à la vue de mon pseudo; excitation conforté par cette "intuition" issue d'une grande solitude je pense

Eh machin(e) :bravo: , c'est quoi cette agressivité? le fait que j'ai cru reconnaitre dans ton post un écriture féminine, ne justifie aucune sorte d'excitation à priori.

C'était juste une façon de répondre par une question à ta propre intérrogation que je trouvais un peu déplacée.

Bon, pas de quoi fouetter un chat, sans rancune :clin:
A priori les forums a la AF, les meufs c moyen leur trip

**Number-6**
:bravo: tu peux m'appeler machin.

mais si j'avais été machine, je crois pas que ma question t'aurait paru déplacée.

pas de quoi casser 3 pates à un lapin et sans rancune

mais c'était pas de l'agressivité. ou alors je m'appelle inkywinky des télétubbies (j'adore cette référence)