Mais qui êtes vous au fait.
- 43 réponses
- 10 participants
- 1 404 vues
- 1 follower
pimp
392

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
04 Février 2003 à 11:28Mais qui êtes vous au fait.
Buongiorno.
la question qui me taraude est la suivante, et de votre réponse viendra ma sérénité.
non. pour faire plus sobre, j'aurai juste voulu savoir quel type de musiciens vous êtes (vous les inusables, les fmarines, et autres dont le ptit curseur à gauche indique que vous êtes des ouf du clic...), quelle musique vous faites, quels sont vos références musicales, et vos réseaux (j'suis curieux hein?) tous ça pour savoir ou j'ai attéri depuis maintenant 2 mois , alors que je cherchai un raccourci , que jamais, je ne trouvu.titntinninin (les envahisseurs ! vous aviez reconnu la musique) .
ah au fait pardon, de quelle impolitesse je fais preuve. je ne me suis pas présenté . je m'appelle jupi (sisi c'est mon nom (tiens mon et nom s'ecrivent avec les mêmes lettres...) et je compose de la musique pop rock (au piano à la base) je cherchai du matos pour essayer de m'enregistrer sur autre chose que mon dictaphone à cassette avec une casserolle pour la rythmique et j'en suis arrivé à me payer un clavier midi avec cubase pour piloter des synthés virtuels (d'ailleurs à ce propos je suis pommé par le vocabulaire des affranchis de la mao) et (j'aurai besoin de cours ... ou de patience).
`
voila je vous laisse je suis au taf et c hot (pardon for the SMS language)
ps: si vous voulez également répondre à mon appel au secours déguisé ds la 2e partie allez zi
la question qui me taraude est la suivante, et de votre réponse viendra ma sérénité.
non. pour faire plus sobre, j'aurai juste voulu savoir quel type de musiciens vous êtes (vous les inusables, les fmarines, et autres dont le ptit curseur à gauche indique que vous êtes des ouf du clic...), quelle musique vous faites, quels sont vos références musicales, et vos réseaux (j'suis curieux hein?) tous ça pour savoir ou j'ai attéri depuis maintenant 2 mois , alors que je cherchai un raccourci , que jamais, je ne trouvu.titntinninin (les envahisseurs ! vous aviez reconnu la musique) .
`
voila je vous laisse je suis au taf et c hot (pardon for the SMS language)
ps: si vous voulez également répondre à mon appel au secours déguisé ds la 2e partie allez zi
signaler
- 1
- 2
Anonyme
521397

04 Février 2003 à 18:05
Citation : vous les inusables, les fmarines
voilà, c'est toujours pour les mêmes...et Inusable par ci, et Fmarine par là...
signaler
pimp
392

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
04 Février 2003 à 19:15
tu ne convoiteras point (la célébrité de tes potes) surtout que j'allai pas citer tout le monde;
je ne sais pas qui est qui mais des noms commencent à être récurents.
voila, mis a part ça j'aime bien ce forum en particulier, ou l'on échange librement les idées .
sinon je voulai préciser que je suis pas un sitard (un squatteur de site) mais af commence à faire partie de mes favoris, j'y prend gout et .... puis voila salut
signaler
Helios999
1275

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
04 Février 2003 à 19:18
J'aimerais savoir qui? et qui?

signaler
Anonyme
521397

04 Février 2003 à 19:47
Je suis Fantôôômââââââââsss !!!
signaler
F.u.c.k. d.a.t.
1421

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
04 Février 2003 à 20:07
Moi je vais tout simplement vendre plusieurs millions de disques bientôt dans les bacs.
signaler
Doze fait une Pauze
1550

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
04 Février 2003 à 20:56
Moi parcontre je suis un compositeur populaire et malgre mes compositions commerciales de debut de carriere, je finirai dans le maquis en tant que compositeur revolutionnaire, j ecris en ce moment un hymne revolutionnaire europeen 
signaler
Anonyme
521397

04 Février 2003 à 20:58
Moi, je suis le fils de Barry White et de Jennifer.
signaler
Anonyme
521397

04 Février 2003 à 22:36
Je suis un clavier AZERTY et j'en vaux donc deux...
signaler
Fmarine
4531

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
04 Février 2003 à 22:40
Un utilisateur quotidien de la technique musicale mis à la disposition pour travailler. 
Caca In -> Caca Out
signaler
Colombo
4256

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
04 Février 2003 à 22:47
Jupie?
Ch'ais pas, une intuition comme ça, à cause du verbe, du sens du détail (nom/mon...)
Est-ce que je me trompe?
Ch'ais pas, une intuition comme ça, à cause du verbe, du sens du détail (nom/mon...)
Est-ce que je me trompe?
signaler
Anonyme
521397

04 Février 2003 à 23:20
Je suis un petit rigolo pas content du tout (mais pas du tout) 
signaler
Colombo
4256

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
04 Février 2003 à 23:22
Anonyme
521397

04 Février 2003 à 23:25
C'etait ca ou jaune je prefere le rouge
tu vois ca me va pas du tout
signaler
Colombo
4256

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
04 Février 2003 à 23:29
Remarques, moi je dis ça, mais j'adore les indiens!
Nan, c'est juste tes dents, elle me font un peu peur, on dirait l'inca dans Tintin...
(Le temple du soleil Ed casterman
)
Nan, c'est juste tes dents, elle me font un peu peur, on dirait l'inca dans Tintin...
(Le temple du soleil Ed casterman
signaler
Anonyme
521397

04 Février 2003 à 23:35
Je suis un cas en effet! Heureux que tu m'ai reconnu 
signaler
Colombo
4256

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
04 Février 2003 à 23:43
C'est ça, un cas nibale... oh putain ces dents (bon j'arrète, c'est relou je sais...)
Bon alors Jupie, t'es une fille ou un garçon?
Bon alors Jupie, t'es une fille ou un garçon?
signaler
Anonyme
521397

04 Février 2003 à 23:49
Ca veut dire quoi nibale?
ah ok tu savais pas que les jeux de mots il faut du sens desolé
sinon niveau girlz quessapeufout'????
c mieux de pas savoir JUPIE ne dit rien
ah les nerds zicos quand meme
ah ok tu savais pas que les jeux de mots il faut du sens desolé
sinon niveau girlz quessapeufout'????
c mieux de pas savoir JUPIE ne dit rien
ah les nerds zicos quand meme
signaler
Colombo
4256

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
04 Février 2003 à 23:52
Anonyme
521397

05 Février 2003 à 01:25
Ah ok xcuz j'avais pas capté
que t'étais autant à l'ouest
que t'étais autant à l'ouest
signaler
Nantho Valentine
4192

Rédacteur·trice
Membre depuis 24 ans
05 Février 2003 à 09:30
pimp
392

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
05 Février 2003 à 10:30
Okay super,
je note que vous avez tenté de répondre à ma question initiale avec plus ou moins d'humour, et d'ailleurs le dernier "post" (j'ai du mal avec les mots anglais, je suis chauve hein?) traitais encore, ou du moins avait une certaine relation avec le sujet; ce qui est rare quand on voie que ça discute physique quantique dans un post concernat l'opposition MAO/instrus.
A ce propos, il me semble que ds ce post certains on voulu exprimer leur grand intérêt pour le jazz, voire leur passion aveugle pour ce mystérieux vocable et je souhaitai ajouter une chose sur le jazz, dénuée de tout soupçon d'analyse(je ne me permettrai pas), à savoir que la dénomination "jazz" englobe une quantité importante de "courant" ou "styles" différents : le beebop, le swing, le blues, le ragtime, le gipsy (django reinhardt), le jazz rock, le jazz fusion, le latino etc... mais je pense (et la ça devient personnel) que pour que jazz il y ait il faut :
-que ce soit une musique contemporaine (par opposition au classique)
-qu'il yai des instruments (ou piano et/ou basse batterie sax guitare biniou clave bretonne)
-que ces instrument soient joués par de vrais humain (je crois pas au JAO )
-mais après y a t il des critères pour être catégorisé jazz? déja en excluant ceux qui se définissent (rock, pop, variét, indou, techno) mais la encore la frontière est bien mince et floue qd on prends st germain pour le parralèle tech/jazz, ou steely dan pour jazz/rock voir pino daniele pour jazz/pop voila
- ah si! un truc : vivaldi c'est pas du jazz (comme l'a très bien démontré un gens c'est pas passque metalica joue du henri dès que metalica est du henri dès. l'interpretation ??...!!! mais oui dans le jazz, peut importe le fond, je pense que c'est une question d'interpretation (ex: django reinhardt à interprété la marseillaise) mais je ne peux que trouver sympa la remarque d'1 autre gens (désolé de pa m'rap e laid D
) qui di ce que j'aime c'est du jazz le reste c'est du no jazz; a mon avis il estime les musiciens, les créateurs et dénigre les musiques en boite; mais sa déf est un peu "justalittlebitlittle"; et je sais; NOUS SAVONS oui mes fwéwes, hallélouya, que le plaisir se prends, que le plaisir se cueille, et que peu importe d'être un virtuose, il faut se faire plaisir avant tout, sans contraintes a la con, avec un sample, un synthé virtuel, un instru; et que "rien n'est mieux qu'autre chose", seul ce qu'on en gagne compte. bon c'est vrai qd même que ça ferait plaisir de jouer ds un jazz band et de maitriser et tout mais.....
si vous êtes arrivé la c'est bien.
mais je dois également préciser que des gens comme nh"icola"olau et loopseeka (qui cherche tel un surfer la boucle parfaite) se sont excité à la vue de mon pseudo; excitation conforté par cette "intuition" issue d'une grande solitude je pense . je changerai mon blaze si ça se reproduit pour m'appeler Bitchkiller ou tornado, bref un truc qui en jette, pas un truc de pédé. (oh
vite un censeur, qu'on mette ce manuscrit à l'index cf: le pape)
allé salu
ça faisait longtemps que je voulai l'insérer çui la.
je note que vous avez tenté de répondre à ma question initiale avec plus ou moins d'humour, et d'ailleurs le dernier "post" (j'ai du mal avec les mots anglais, je suis chauve hein?) traitais encore, ou du moins avait une certaine relation avec le sujet; ce qui est rare quand on voie que ça discute physique quantique dans un post concernat l'opposition MAO/instrus.
A ce propos, il me semble que ds ce post certains on voulu exprimer leur grand intérêt pour le jazz, voire leur passion aveugle pour ce mystérieux vocable et je souhaitai ajouter une chose sur le jazz, dénuée de tout soupçon d'analyse(je ne me permettrai pas), à savoir que la dénomination "jazz" englobe une quantité importante de "courant" ou "styles" différents : le beebop, le swing, le blues, le ragtime, le gipsy (django reinhardt), le jazz rock, le jazz fusion, le latino etc... mais je pense (et la ça devient personnel) que pour que jazz il y ait il faut :
-que ce soit une musique contemporaine (par opposition au classique)
-qu'il yai des instruments (ou piano et/ou basse batterie sax guitare biniou clave bretonne)
-que ces instrument soient joués par de vrais humain (je crois pas au JAO )
-mais après y a t il des critères pour être catégorisé jazz? déja en excluant ceux qui se définissent (rock, pop, variét, indou, techno) mais la encore la frontière est bien mince et floue qd on prends st germain pour le parralèle tech/jazz, ou steely dan pour jazz/rock voir pino daniele pour jazz/pop voila
- ah si! un truc : vivaldi c'est pas du jazz (comme l'a très bien démontré un gens c'est pas passque metalica joue du henri dès que metalica est du henri dès. l'interpretation ??...!!! mais oui dans le jazz, peut importe le fond, je pense que c'est une question d'interpretation (ex: django reinhardt à interprété la marseillaise) mais je ne peux que trouver sympa la remarque d'1 autre gens (désolé de pa m'rap e laid D
si vous êtes arrivé la c'est bien.
mais je dois également préciser que des gens comme nh"icola"olau et loopseeka (qui cherche tel un surfer la boucle parfaite) se sont excité à la vue de mon pseudo; excitation conforté par cette "intuition" issue d'une grande solitude je pense . je changerai mon blaze si ça se reproduit pour m'appeler Bitchkiller ou tornado, bref un truc qui en jette, pas un truc de pédé. (oh
allé salu
signaler
pimp
392

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
05 Février 2003 à 10:42
Cher jupi,
je suis tombé par hasard sur ton post et j'ai trouvé ton analyse très pertinente, cependant qu'est ce que c'est "justabilittle" , ca ne veux rien dire.
tatiana de biéloslovaquie
je suis tombé par hasard sur ton post et j'ai trouvé ton analyse très pertinente, cependant qu'est ce que c'est "justabilittle" , ca ne veux rien dire.
tatiana de biéloslovaquie
signaler
Anonyme
521397

05 Février 2003 à 11:14
Citation : Je suis un clavier AZERTY et j'en vaux donc deux...
signaler
Helios999
1275

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
05 Février 2003 à 11:16
jupi pour toi donc
x = jazz/pop/tecno/classique
y = pop/jazz/techno/classique
z = pop/jazz/classique/techno
on va jusqu'ou comme çà , pour moi c'est n'importe quoi, vouloir classifier tout et n'importe quoi, si tu vois pas la # entre stravinsky et chopin ( pourtant que tu classe classique ,
dailleurs je sais pas ta def de classique, mais çà doit etre le bordel , essaye , participe , renforce toi fils et tu deviendras jazzman sans aucun doute )
pour moi le jazz c'est une musique qui t'enmene dans un monde sonore le moins repetitif ( etre libre de prendre ce que l'on veut et d'en faire ce que l'on veut mais bien sur que çà reste plaisant )
donc vivaldi repond à cette definition ainsi que bach, baden powell, clapton etc....
un,zwei,drei, polizai ( tu t'en souviens ? est l'exemple type de nojazz (bonjour, au revoir)
j'espere que c'est clair
qu'est ce pour toi du jazz ( c'est ce que les autres ont definit à ta place ?, t'est pas encore un jazzman gars ).
j'espere que tu le prends comme simple joutes intellectuelles , çà ne vaut pas plus que cela)
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2