Sujet de la discussionPosté le 04/02/2003 à 11:28:15Mais qui êtes vous au fait.
Buongiorno.
la question qui me taraude est la suivante, et de votre réponse viendra ma sérénité.
non. pour faire plus sobre, j'aurai juste voulu savoir quel type de musiciens vous êtes (vous les inusables, les fmarines, et autres dont le ptit curseur à gauche indique que vous êtes des ouf du clic...), quelle musique vous faites, quels sont vos références musicales, et vos réseaux (j'suis curieux hein?) tous ça pour savoir ou j'ai attéri depuis maintenant 2 mois , alors que je cherchai un raccourci , que jamais, je ne trouvu.titntinninin (les envahisseurs ! vous aviez reconnu la musique) .
ah au fait pardon, de quelle impolitesse je fais preuve. je ne me suis pas présenté . je m'appelle jupi (sisi c'est mon nom (tiens mon et nom s'ecrivent avec les mêmes lettres...) et je compose de la musique pop rock (au piano à la base) je cherchai du matos pour essayer de m'enregistrer sur autre chose que mon dictaphone à cassette avec une casserolle pour la rythmique et j'en suis arrivé à me payer un clavier midi avec cubase pour piloter des synthés virtuels (d'ailleurs à ce propos je suis pommé par le vocabulaire des affranchis de la mao) et (j'aurai besoin de cours ... ou de patience).
`
voila je vous laisse je suis au taf et c hot (pardon for the SMS language)
ps: si vous voulez également répondre à mon appel au secours déguisé ds la 2e partie allez zi
tu ne convoiteras point (la célébrité de tes potes) surtout que j'allai pas citer tout le monde;
je ne sais pas qui est qui mais des noms commencent à être récurents.
voila, mis a part ça j'aime bien ce forum en particulier, ou l'on échange librement les idées .
sinon je voulai préciser que je suis pas un sitard (un squatteur de site) mais af commence à faire partie de mes favoris, j'y prend gout et .... puis voila salut
Moi parcontre je suis un compositeur populaire et malgre mes compositions commerciales de debut de carriere, je finirai dans le maquis en tant que compositeur revolutionnaire, j ecris en ce moment un hymne revolutionnaire europeen