Ca me rend trop grand ou trop jeune :
trop vieux : les ado m'appellent monsieur, me donnent du svp, merci (faut dire aussi que j'ai une tête de tueur )
trop jeune : les mamies me passent devant dans les queues à la gare, au supermarché, les putes ces vieilles !
C'est bizarre, dans mon esprit à 25 ans on est encore un jeunot qui a tout à apprendre.
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
Ymusic
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
31 Janvier 2005 à 13:03
#2
C'est pour ca qu'il faut pas aimer les gens le premier qui te croise tu l'euthanasies...
Pouf Pouf moins de monde qui te croisent dans la rue donc moins de problemes...
C'est un méthode à l'americaine...
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."