Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Macou vous dit "Au revoir".

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 409 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Macou vous dit "Au revoir".
Salut à tous,

Voilà deux ans que je traine mes guêtres sur Audiofanzine.

Pendant ces deux années j'ai écouté, j'ai donné des avis, j'ai posté un peu sur les forums... et puis j'ai mis mes chansons en ligne. Déjà pour moi c'était une forme d'aboutissement.

J'ai énormément appris grâce aux conseils des membres (nombreux). Grâce aussi à des critiques de toutes natures, et pas toujours très fines, qui ont été faites sur mon travail. A l'écoute de tous ces conseils j'ai fait évoluer mes morceaux encore et toujours.

Mais voilà... aujourd'hui c'est l'overdose; je n'y arrive plus. Je mixe, je remixe, je reremixe... je refais des prises... et je n'atteinds pas ce que je veux atteindre. Je me rend compte qu'une amélioration en appelle une autre etc. Ce que je croyais acquis est remis en cause par une remarque anodine de la part d'un membre et je me remet sur la brèche. On peut appeler ça du perfectionnisme, à mon stade c'est de la maniaquerie voir de la rage; et ça fatigue.

Je ne referme pas le coffre de ma guitare loin de là. Le home-studio va continuer de fonctionner. Mais je fais une pause avec AF... donc vous ne verrez plus de nouveaux morceaux; ni d'anciens que je remets en ligne parce-que j'ai fait une infime modif et que je voudrais votre avis.

La prochaine fois que je mettrai quelque chose en ligne, ce sera un album complet et que je considèrerai comme fini.

J'espère garder le contact avec mes potes d'AF (pas de noms ils se reconnaitront) car leurs conseils seront toujours les bienvenus. Je remercie tous les autres de m'avoir écouté et critiqué dans le bon sens du terme.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et espère trouver vos disques dans les bacs.

Bye,
Macou
2
On est tellement accro à AF que décrocher devient comme une victoire !

(à quand les anciens Afiens anonymes ?)...
:lol: :clin:
3
C'est une autre raison de mon choix.... quand tu arrives au boulot le matin et que la première chose que tu fais est de jeter un oeil à AF... il faut faire quelque chose de drastique.
4
:lol:
bon vent à toi !
:clin:
5
Merci l'ami!
6
Bon eh, arrete de répondre maintenant !
7

Citation : quand tu arrives au boulot le matin et que la première chose que tu fais est de jeter un oeil à AF... il faut faire quelque chose de drastique.

ah merde ton boss a demandé un état de tes connexions aux admins réseau
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8

Citation : ah merde ton boss a demandé un état de tes connexions aux admins réseau

ben même.. pas eu besoin :mdr:
9
Je peux fermer ton compte alors ? :D:

I'm Back

10
:mdr: fuyuhiko => s'il y a un pb avec mon compte: macou.music@cegetel.net