Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve pas ça si petit que ça mine de rien! c'est que c'est bien rempli surtout
0
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
114Posté le 11/01/2005 à 15:53:47
P'tain moi aussi il y a un moment je " possaidait" une tete de mort en platre dans mon stud, je l'avais achetez au monts St michel...lol
0
Sex, bass et pierre qui roule
Beatless
14141
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
115Posté le 11/01/2005 à 15:55:45
N6 a dit:
Citation : Oui le mode sepia d'un apn, je fais comme jeunet, un truc à la portée du premier cretin venu mais efficace.
Désolé sur mon APN j'ai pas le mode sépia. Et puis je n'suis pas le premier crétin venu.
Ton magnéto à bandes, il fonctionne?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
521397
116Posté le 11/01/2005 à 15:58:45
Ah ok, j'attendais ce soir pour regarder si j'avais raté la page sepia dans la notice...
bon bah tant pis.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
117Posté le 11/01/2005 à 15:59:33
Darda> 10m² avec un mur en pente, je te promets que c'est pas grand.
xtrack> Pétas au taf
Jenfi> Ma remarque c'etait une vanne sur jeunet et son sepia.
Le magneto à bandes il marche selon ses humeurs, de moins en moins en fait, mais il y a des jours de grace ou il marche bien.
0
Beatless
14141
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
118Posté le 11/01/2005 à 16:03:50
Ca fait bien 20 ans que je ne me suis pas servi d'un magnéto à bandes (3340 Teac, R8 Fostex, Sony...) Ah le pleurage de bande, j'en suis tout émus rien que d'y penser.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.