Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le club déco! comment c'est chez vous?

• 853 réponses
  • 43 participants
  • 13 178 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le club déco! comment c'est chez vous?
On se fait des photos décoration??

lol
à l'initiative de Casper blondasse

Hors sujet : (oups! pardon!)

séjour.... un jour d'hiver neigeux

Afficher le sujet de la discussion
301
Nan j'ai pas posté de photo encore, pas gacher le thread non plus..
302
Pourquoi le gacher? rien ne t'empêche de les mettre, y aura p'têt des conseils qui suivront.
303
C'est à dire qu'a part mettre un paravent devant les machines guitares et autres, je vois pas trop de solution en fait. mais ca va sinon, je m'y sent bien.
304
C'est ce qui compte le plus!!!
305
306
Mirci !
307
Je suis à la recherche de papier peint "vintage" pour faire une cuisine façon "mère-grand à la campagne" . Ça irait nickel avec le vieux carrelage et le bac à evier façon vieille laverie.

Si quelqu'un a des idées...
308
Sinon des adresses pour un canapé design par cher, voire un salon... vu que babar garde ses adresses sectètes...
309
Ah oui rascalou, j'ai fouillé hier l'endroit où je pensais trouver sa carte, et je l'ai pas trouvée :(
Je vois pas trop où elle peut être là :??:
310
Ptain je déménage dans une semaine !

Comment je suis trop guez !!!
311
Sol :(((

N6 : ou tu vas? Dans un double placard?
312
N6 > Prends des photos avant de partir car il est quand même légendaire ton appart.
313
Clair on va quand même le regretter même si il etait tout ptit :(((
314
Rascalpo> Enfin un vrai studio, 14m² à Guy Moquet.

VF> Ptain surtout que là depuis quelques temps je ne range rien, c'est devenu le Bronx. Il faut trop que je prenne une tof en mode ultra hardcore.

Darda> La légende des soirées fonsdées restera, maintenant faut baptiser le nouveau.
315
Tain à guiy moquet, on sera presque voisin :bravo:
316
Ah ouai... Ben j'espère que c'est pas définitf alors N6 parce que le RAscal il ets grave en dèche de potes je crois... :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
317
318
Rascalpo> Grave ! J'y ai trop pensé ! :clin:

Ca sent la session son et troquet ça. :humm:
319
Non je m'en fais pas pour toi Rascal, je m'en fais pour N6... :diable:

:clin: :bise:

EDIT: oui je sais ce que tu vas me dire: "Pervers!" :lol:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
320
Rascal : j'ai retrouvé le tel du gars
06 60 38 17 38
M. Aleman
321
322
Dans la série j'ai fait du bricolage pendant mes ouacances de noel. La pose d'étagère. Bon, on était censé avoir deux nores et deux rouges... mais ils ont des problème de logistique à Ikea, du coup...

323
C'est pas un coffret Téléphone j'espère sur l’étagère (en haut à droite) :8O:
324
Nan, c'est the advengers, je crois.. (c'est les dvd de Rascalpopette, je ne les connais pas tous).
325
Ouf ! Ca va alors :bravo: