Le club déco! comment c'est chez vous?
- 853 réponses
- 43 participants
- 10 953 vues
- 35 followers
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2005 à 19:13:26Le club déco! comment c'est chez vous?
On se fait des photos décoration??
lol
à l'initiative de Casper blondasse
séjour.... un jour d'hiver neigeux
lol
à l'initiative de Casper blondasse
Hors sujet : (oups! pardon!)
séjour.... un jour d'hiver neigeux
Beatless
13651
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
151 Posté le 19/01/2005 à 14:30:58
Citation : et pusi smiley qui chante au lieu de ranger et de repasser.....
Eh, au post 138 j'ai mis la photo de l'entrée de chez moi. Mais si tu regardes bien, ya un peu de fouilli sur la console. Et juste à droite, le petit machin blanc et rouge, c'est un cerf-volant qui est adossé au meuble à chaussures depuis l'été dernier. C'est cool, yora pas besoin de le chercher partout dans la maison avant de partir en vacances!...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
521410
152 Posté le 14/02/2005 à 16:13:09
Salut,
Je cherche des idées déco pour une salle de bain.
J'ai déjà le sol (teck) et les meubles (rétro façon début de siècle).
C'est surtout pour les murs que j'ai du mal. Je peux mettre quoi à part du carrelage ? (pas de peinture non plus, c'est pas possible, efin si mais beacoup trop galère dans mon cas). Du lambris ça peux le faire selon vous ? Ca choquerait pas avec un sol déjà en bois et des meubles aussi en bois foncé ?
je sèche là...
Je cherche des idées déco pour une salle de bain.
J'ai déjà le sol (teck) et les meubles (rétro façon début de siècle).
C'est surtout pour les murs que j'ai du mal. Je peux mettre quoi à part du carrelage ? (pas de peinture non plus, c'est pas possible, efin si mais beacoup trop galère dans mon cas). Du lambris ça peux le faire selon vous ? Ca choquerait pas avec un sol déjà en bois et des meubles aussi en bois foncé ?
je sèche là...
Beatless
13651
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
153 Posté le 14/02/2005 à 16:23:06
Prends de la mousse Auralex. Comme ça tu auras une belle cabine de chant. C'est vrai que le son "carrelage" on s'en lasse...
A par le teck, je ne vois pas ce que tu peux mettre comme essence de bois pour une pièce humide par défaut. Du liège? ça fait rétro années 60... Pourquoi pas de la peinture? Une belle laque (si le mur est très sain et bien plan)...
A par le teck, je ne vois pas ce que tu peux mettre comme essence de bois pour une pièce humide par défaut. Du liège? ça fait rétro années 60... Pourquoi pas de la peinture? Une belle laque (si le mur est très sain et bien plan)...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
521410
154 Posté le 14/02/2005 à 16:26:08
Bah justement le mur est actuellement carrelé. Il faudrait faire sauter le carrelage et ensuite lutter pour avoir un mur clean. Or accroche toi pour faire ça sur un mur dont tu viens d'oter le carrelage. A moins qu'il existe une façon de peindre par dessus le carrelage (en posant une toile épaisse et lisse qui absobe les aspérité, mais est-ce que ça existe ?)
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
155 Posté le 14/02/2005 à 16:32:53
Toile de verre
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
156 Posté le 14/02/2005 à 16:37:02
Bah ça me parait un peu fin justement. Et pas lisse du tout.
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
157 Posté le 14/02/2005 à 16:44:24
Pas lisse...effectivement et je me disais aussi ke pour des aspérités aussi importantes ke des jointures de carrelage...mais bon, c la seule idée ki m'est venue !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
159 Posté le 14/02/2005 à 17:02:43
Sinon j'aime bien le résultat de cette technique mais ça a pas l'air évident en terme de réalisation:
http://www.marbellatadelakt.com/mt3/marbellatadelaktfr/wchantier.htm
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
160 Posté le 14/02/2005 à 17:05:32
'fin j'ai l'impression ke koi k'il arrive, si tu veux pas de carrelage, t'es bon pour le retirer, tout simplement
- < Liste des sujets
- Charte