Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : En tous cas j'adorerais voir le séjour de kando !
je suis sur qu'il a une chaine hifi B&O et une télé plasma
Et le son en 5.1... Ya pas d'mal à s'faire du bien...
Hors sujet : Sol Carlus, tu as fait quoi dans ta salle de bain? Tu as fini par mettre du placo sur ton carrelage?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
521397
243Posté le 20/09/2005 à 09:20:20
Puté quelle mémoire !
On a pas réussi à virer tout le carrelage mural. Donc on a mis du placo partout et remis du carrelage par dessus (enfin jusqu'a 1m70 environ au dessus c'ets peinture).
On a un peut perdu en taille mais c'ets négligeable en fait, ça se sent pas.
0
lecyr
1437
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
244Posté le 20/09/2005 à 10:52:43
C'est pas très destroy !
0
Anonyme
521397
245Posté le 20/09/2005 à 10:54:48
Quoi mettre du placo ?
Non c'ets pas super rock n roll le placoplâtre c'ets vrai.
La blanquette de veau non plus, pourtant je kiffe à mort.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
246Posté le 20/09/2005 à 11:03:46
Donc, il faut le dire le nouveau design chez toi, Sol, fait assez mal aux yeux (tout ce Jaune!) et laisse trop de place à ala pub (sur le canapé).
Je m'inscris en faux ! le nom de l'annonceur a été supprimé du canapé, il ne s'agit pas de pub !
D'ailleurs, le gars qui fait ses canapé fait d'autres décors aussi. Il peut même mettre la photo de dom janvier à le rigueur. Toujours sur des meubles club, années 30. Il récupère juste la structure et refait toute le tissus et le rembourrage.
Et pas cher ! Le canapé m'a couté 2500 FRF à l'époque et les fauteuils il les faisait 1500 (livré, monté)