Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Le club déco! comment c'est chez vous?

• 853 réponses
  • 43 participants
  • 14 977 vues
  • 35 followers
Le club déco! comment c'est chez vous?
On se fait des photos décoration??

lol
à l'initiative de Casper blondasse

Hors sujet : (oups! pardon!)

séjour.... un jour d'hiver neigeux

Afficher le sujet de la discussion
C'est une bougie "kipukêmoche". :lol:
Ha ok :mdr: !
:ptdr: : je suis en train de mater le catalogue ikéa et je vois pas mal de meubles du style de celui de piston.

héhé
:mdr: :mdr:
Après j'ai regardé celui de Fly : pareil. :mdr:
Ben alors piston, tu te caches où ? Je t'ai vu poster ce matin
Question maison now
Ptain la gonzesse sur M6 qui vient de te m-a-s-s-a-c-r-e-r un intérieur correct là pfiuuuuuu :oo:

I'm Back

Ah yes, l'ai déjà vu à l'oeuvre la grosse de M6 qui te refaitton intérieur façon IKEA avec déco "appartement type" staïle :mdr:
Même si on me paie j'en veux pas de cette nana chez moi !

Je préfère de loin l'architecte branchouille de Question maison. Là y'a de la compétence en architecture d'intérieure. L'autre elle te sort le papier peint Winny l'ourson et des bougeoires et zou. :mrg:
Ca te dirait de suivre ce qui s'est passé les 20 dernières pages :bravo:
Je peux pas tout faire.
C'est soit matter question maison, soit audiofanzine.
J'ai choisi. :mrg:
Un prof peut faire les deux :aime: :aime:
Petite forme hier philippe d'ailleurs, un chambre de goss avec un vieux lit voiture et un vieux lit fusée en médium.

Par contre la baraque qu'il visitaient en cours d'emission :aime2:
Le gars qui faisaient des toitures à l'ancienne en Sologne :aime: ça c'est la classe ultime. Mais alors ça douille.
Ptain j'ai vu que les 2 dernières minutes... Juste le temps de voir le "ICI" au dessus de la porte (des chiottes, j'imagine) :mdr:

Citation : ce Batman est décidément une raclure de kyste anal

:8O:

Je vous poste bientôt des photos de mon intérieur de post-étudiant/jeune actif :D:
ça y est y'a encore l'aut' SM refoulée qui s'en prend à un appartement normal pour le massacrer allègrement :(((

I'm Back

Elle est vraiment plutôt très forte pour enlaidir des trucs : la rampe d'escalier transformée grâce à un superbe deux tons gris métal/bois :surpris:
Là où elle avait cartonnée c'était il y a une ou deux émissions. Elle avait "dissimulée" différentes parties d'une bibliothèque grâce à un ingénieux systéme de tissu fixé par des velcros... total professionnel.
Bon et on attend toujours vos photos...
Moi c'est en travaux, ça viendra d'ici 2 mois cause budget et trouvailles à faire
J'ai mis la barre trop haut. Pas un qui osera rivaliser.

on t'a déjà dit que tu t'es bien fait sodom' sur ton meuble laqué, y'a tout pareil à ikéa et fly pour moitié moins cher. :D:
Tu peux nous rappeler à quoi y ressemble ton meuble déjà ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
... euh à un socle à enculer ? j'ai bon ?

I'm Back

:mdr:
Heureusement que fuyu est revenu pour reprendre en main le pub, Jn a pas mal baissé. En attendant que midnight monte en puissance, on ressort les vieux du placard.
:8O: Je VEUX le même
Mais je ne crois pas que ça soit bien solide....

Citation : Je vous poste bientôt des photos de mon intérieur de post-étudiant/jeune actif

On attend ! :fache:

Piston> :8O: Fashion, mais ça doit pas être très confortable.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/