Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le club déco! comment c'est chez vous?

• 853 réponses
  • 43 participants
  • 10 928 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le club déco! comment c'est chez vous?
On se fait des photos décoration??

lol
à l'initiative de Casper blondasse

Hors sujet : (oups! pardon!)

séjour.... un jour d'hiver neigeux

Afficher le sujet de la discussion
271
T'as choisi ta baraque, Fuyu? (darda staïle)
272
Non, le dernier truc que j'ai visité était un peu loin. C'est un ensemble de bâtisses en pierres dorées, y'avait de quoi faire un village avec un peu de temps et de bonne volonté. Mais non, trop loin. Là je me tâte pour prendre un loft en ville puis le revendre pour avoir plus d'apport, sinon je compte bien sur Phil Tomblay aussi :mdr:

I'm Back

273
J'ai aménagé chez moi en avril. J'viens seulement d'acheter des rideaux. ça faisait 6 mois que mes voisins pouvaient me voir a poil ou en train de me grater les couilles
274
:ptdr:

Du pur Martis... Inimitable :bravo:
275
:coucou:

ce soir j'poste une tof pour que vous voyez bien

j'ai 6m de baie vitrée en façade, et mes voison pouvaient tout voir quand je ferme pas les volets roulant

si ça se trouve, j'vais trouver une video de moi en train de me zeb sur un site de cul :oo:

c'est cher des rideaux quoi quand même vous trouvez pas?
276
C'ets la peau du zob les rideaux, j'ai claqué je sais pas combien là dedans :|
277
La meilleure seule solution reste encore d’acheter le tissu à part et de demander à sa belle mère de faire les rideaux.
Par contre, attention aux dimensions à l’achat : prévoir plus long et plus large.
278
Il parait que pour des fronces comifo, il faut 1,5 fois la largeur de la fenètre
279
Moi j'ai pris des pret a poser chez la redoute

2.40*3.00

avec les frais de port j'en ai eu pour pas loin de 60€

dire que pendant ce temps, j'ai fais la pince pour me trouver un preampli a 30€ sur ebay!
280
60€ ? A ce prix là et te connaissant t'as pris de la toile de jute

I'm Back