J'aime bien m'assoir pas terre mais c'est trop le bronx dans ma piaule ...
Ah ... Nouvel element de déco dans ladite piaule : un cendar pas vidé depuis facile une semaine ( ceux qui bavent un peu sur le bureau tellement ils sont blindés ) qui vient nonchalemment de se renverser par terre ( bien evidemment , sur du jonc de mer ... ) ... Très art deco ...
Casp> Le truc est que cela me fait profondément chi....wawa, ça m'embete de mettre mon argent là-dedans. Déjà que c'est pas la fête. Et je pense tout le temps à mon prochain eventuel demenagement (c'est pas du tout prévu mais le jour où...). Et vu que je m'en fiche tant que je ne suis pas vraiment installé dans un "chez moi".
Sinon, tres clean chez Neil. Pas mal du tout.
Et j'aime vraiment beaucoup chez Cecgwen. Tout à fait mon style d'appart'.
Je prendrais des photos de chez moi des que j'aurai récupéré mon APN.
Citation : Je confirme : 20 % tabac , 30 % bedoh , 30 % sueur rance , 2 % encens , 18 % prout ...
Faut bien ca pour que Beetlejuice se sente chez lui ...
Carotte> moi j'achète du cheap pour le minimum vital. Je me ferais plaisir quand j'achèterai un appart (bientôt).
cec> c'est que du ikéa chez toi non (fauteuil + meuble TV) ?
Bah non c'est pas galère, sauf si t'es locataire. Moi ça me fait chier de repeindre à mes frais pour un truc qui n'est pas à moi. Chez moi c'est tout blanc. Mais alors tout, carrelage, murs, plafonds, portes.