Le club déco! comment c'est chez vous?
- 853 réponses
- 43 participants
- 13 169 vues
- 35 followers

cecgwen

lol
à l'initiative de Casper blondasse
Hors sujet : (oups! pardon!)
séjour.... un jour d'hiver neigeux

Beatless

Citation : et pusi smiley qui chante au lieu de ranger et de repasser.....
Eh, au post 138 j'ai mis la photo de l'entrée de chez moi. Mais si tu regardes bien, ya un peu de fouilli sur la console. Et juste à droite, le petit machin blanc et rouge, c'est un cerf-volant qui est adossé au meuble à chaussures depuis l'été dernier. C'est cool, yora pas besoin de le chercher partout dans la maison avant de partir en vacances!...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Anonyme

Je cherche des idées déco pour une salle de bain.
J'ai déjà le sol (teck) et les meubles (rétro façon début de siècle).
C'est surtout pour les murs que j'ai du mal. Je peux mettre quoi à part du carrelage ? (pas de peinture non plus, c'est pas possible, efin si mais beacoup trop galère dans mon cas). Du lambris ça peux le faire selon vous ? Ca choquerait pas avec un sol déjà en bois et des meubles aussi en bois foncé ?
je sèche là...

Beatless

A par le teck, je ne vois pas ce que tu peux mettre comme essence de bois pour une pièce humide par défaut. Du liège? ça fait rétro années 60... Pourquoi pas de la peinture? Une belle laque (si le mur est très sain et bien plan)...

Anonyme

sauleside

Anonyme

sauleside

Anonyme

sauleside

Sinon j'aime bien le résultat de cette technique mais ça a pas l'air évident en terme de réalisation:
http://www.marbellatadelakt.com/mt3/marbellatadelaktfr/wchantier.htm

sauleside

Anonyme

Moi j'en ai fait du torchi, j'aime beaucoup. C'est tout con, tout le monde peut le faire. Plus tu fais nawak, mieux ça rend

Anonyme

Anonyme

Le plus chaud c'est d'enlever les faïences si le ciment colle est bon

Anonyme

sauleside

Citation : C'est tout con, tout le monde peut le faire
Peut être bien remarque...niveau bricolage et autre je suis très vite impressionnable

Dom Janvier

Jules Joffrin

Anonyme

Babar> ah oui en effet sur du placo, ça doit pas être la même histoire

Mais en principe si ça a été fait par un pro, la colle est bien dosée donc ça n'arrache pas tout

Beatless

Citation : En fait je charche à éviter de retirer le carrelage. J'imagine pas la galère ensuite pour avoir un mur clean. Mais c'ets vrai que ce serait l'ideal.
SdB Carlus, pourquoi ne mets-tu pas du placo direct dessus. Tu en mets sur tes quatre murs, un coup d'enduit de lissage... et hop peinture. Là ce sera clean.

Anonyme

Beatless

Hors sujet : Tu m'en veux pas si je t'appelle SdB Carlus?

Anonyme

Merci Forum des Halles
Hors sujet : ça t'embètes pas si je t'appelle Forum des Halles ?

Beatless

Citation : 13 mm ? bah c'ets tout trouvé alors
Oui, mais ça fait du taf la pose de placo. Mais c'est peut-être moins chiant que le lambris.
Hors sujet : Tu m'appelles comme tu veux.

Anonyme

cecgwen

- < Liste des sujets
- Charte