Vous verrez. Soit photo, soit encore mieux, vous viendrez prendre l'apéro.
En fait oui c'est froid, mais c'est ce que j'ai besoin, parcequ'en fait sur le mur au dessus j'ai un peu déliré avec des étagères en acier arrondi trop top 60's (une ancienne cuisine d'architecte des années 60 récupéré dans un emmaus-like), donc besoin de faire sobre. Enfin c'est quand même lacqué, je passe pas mal de temps dans les hopitaux et c'est pas trop le style.
Enfin, si chez vous c'est tout IKEA genre "c'est la fête des couleurs", pourquoi pas. Mais perso, j'ai pas envi d'habiter dans le décors de la cafet' de premier baiser(Que ceux qui ont des armoires style casier de vestiaires en acier rouge lèvent la main), ou pire encore, la vielle chambre d'ado avec les posters, genre le ché ou bob marley (et la collection de sous bocs qui va avec).
On parle déco ici, pas D&CO "je te fais un coup de barbouille comme la grosse"
Je supporte pas non plus. Mais en fait, il y a moyen de faire des bons mélanges.
Genre tu peux facilement mélanger des tapis pas cher ikéa-like avec des lustres 70's et une bibli Billy. Enfin moi c'est ce que j'essaie de faire. Le plus dur est de trouver des vieux trucs un peu kitsch mais pas trop.
Je cherche pas l'originalité. Juste l'agréable et le pratique (et le pas cher). M'en fiche un peu que ça ressemble (ou non) à d'autres appart, tant que ça me plais