Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le club déco! comment c'est chez vous?

• 853 réponses
  • 43 participants
  • 10 956 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le club déco! comment c'est chez vous?
On se fait des photos décoration??

lol
à l'initiative de Casper blondasse

Hors sujet : (oups! pardon!)

séjour.... un jour d'hiver neigeux

Afficher le sujet de la discussion
431
C'est un peu le problème des trucs design. Je trouve ça bien (des fois) en photo ou en magasin, mais je verrais vraiment pas ça chez moi...
432
Bande d'enfoirés :ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
433
+1

En plus quand c'est démodé tu te retrouves avec un intérieur de ringard.
434
Piston, pas le choix, postes nous une photo de la version en blanc installée chez toi!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
435
Vous verrez. Soit photo, soit encore mieux, vous viendrez prendre l'apéro.

En fait oui c'est froid, mais c'est ce que j'ai besoin, parcequ'en fait sur le mur au dessus j'ai un peu déliré avec des étagères en acier arrondi trop top 60's (une ancienne cuisine d'architecte des années 60 récupéré dans un emmaus-like), donc besoin de faire sobre. Enfin c'est quand même lacqué, je passe pas mal de temps dans les hopitaux et c'est pas trop le style.

Enfin, si chez vous c'est tout IKEA genre "c'est la fête des couleurs", pourquoi pas. Mais perso, j'ai pas envi d'habiter dans le décors de la cafet' de premier baiser(Que ceux qui ont des armoires style casier de vestiaires en acier rouge lèvent la main), ou pire encore, la vielle chambre d'ado avec les posters, genre le ché ou bob marley (et la collection de sous bocs qui va avec).

On parle déco ici, pas D&CO "je te fais un coup de barbouille comme la grosse"
436
:ptdr:
Je supporte pas non plus. Mais en fait, il y a moyen de faire des bons mélanges.

Genre tu peux facilement mélanger des tapis pas cher ikéa-like avec des lustres 70's et une bibli Billy. Enfin moi c'est ce que j'essaie de faire. Le plus dur est de trouver des vieux trucs un peu kitsch mais pas trop.
437
Ouais, à la mode mais trop marqué. Branchouille mais consensuel. Original mais comme tous le monde.

Un truc de bobo quoi.

T'as pas les bollocks du buffet danois super froid !
438
Je cherche pas l'originalité. Juste l'agréable et le pratique (et le pas cher). M'en fiche un peu que ça ressemble (ou non) à d'autres appart, tant que ça me plais
439
D&Co, c'est incroyable d'avoir autant d'idées aussi nases :surpris:
440
Tu m'étonnes, en plus elle peint tout le temps à l'arrache sans même poncer sur de la laque. Dans 2 mois, la peinture se détache par plaque :surpris: