Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le club déco! comment c'est chez vous?

• 853 réponses
  • 43 participants
  • 10 933 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le club déco! comment c'est chez vous?
On se fait des photos décoration??

lol
à l'initiative de Casper blondasse

Hors sujet : (oups! pardon!)

séjour.... un jour d'hiver neigeux

Afficher le sujet de la discussion
161
Sauleside> c'est une sorte de torchi quoi :noidea:
Moi j'en ai fait du torchi, j'aime beaucoup. C'est tout con, tout le monde peut le faire. Plus tu fais nawak, mieux ça rend :bravo:
162
En fait je charche à éviter de retirer le carrelage. J'imagine pas la galère ensuite pour avoir un mur clean. Mais c'ets vrai que ce serait l'ideal.
163
BaBar> non, ça se fait très bien (je l'ai fait l'été dernier chez mes parents). Après faut poncer pas mal, et refaire un peu de plâtre, c'est pas très compliqué. C'est juste chiant :D:
Le plus chaud c'est d'enlever les faïences si le ciment colle est bon :8O:
164
En plsu je sais même pas comment à été collé le carrelage existant. Comme mes mur en en placo, j'ai eu que ça arrache tout si le mec a mis trop de colle.
165
Effectivement Casper.

Citation : C'est tout con, tout le monde peut le faire

Peut être bien remarque...niveau bricolage et autre je suis très vite impressionnable :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
166
Je connais un gars très sympa pas cher pour les travaux.
167
Je recherche des volontaires bénévoles pour terminer ma salle de bains que j'ai laissé en plan il y a plus d'un mois...
168
Saule> moi je suis pas très bricolo non plus, mon père vérifie derrière :mdr: :oops:
Babar> ah oui en effet sur du placo, ça doit pas être la même histoire :noidea:

Mais en principe si ça a été fait par un pro, la colle est bien dosée donc ça n'arrache pas tout :D:
169

Citation : En fait je charche à éviter de retirer le carrelage. J'imagine pas la galère ensuite pour avoir un mur clean. Mais c'ets vrai que ce serait l'ideal.

SdB Carlus, pourquoi ne mets-tu pas du placo direct dessus. Tu en mets sur tes quatre murs, un coup d'enduit de lissage... et hop peinture. Là ce sera clean. :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

170
Oui mais je vais perdre pas mal de surface avec le placo non ?