Donc pour répondre:
Il n'y a qu'un petit endroit ou ça a bavé sur l'encadrement de la porte porte, ça sera rectifié bientot.
C'est pas du tout cranté, c'est la pixellisation de la tof réduit par AF (dans mon profil, on voit bien que c'est pas cranté).
C'est super droit en fait, il y a un endroit précis ou tu vois une flèche bien droite. C'est un peu comme les ligne rouge qu'ils avaient collés sur la Riboisière et la gare du Nord pendant la nuit blanche: à un endroit, c'est tout nickel :gerard majax:
Ensuite D&CO elle aurait pas les bollocks de faire ça.
Je vais tout cafter à pistachette qui ne vous invitera donc pas à ma méga suprise party crémaillère de la fin du mois que pour rentrer il faut dire que c'est le plus bel appart' du monde.
Moi je trouve ça pas mal, en tous cas c'est couillu ! et ça égaie cette entrée qui ne sert à rien. C'est pas pire que les aquarelles bon marché de Babar achetée sur le front de mer de la Rochelle (les caricatures doivent être accrochées dans la chambre ?).
Les aquarelle bon marché c'ets que des originaux anciens (ou pas) chinés dans des brocantes pauv naze.
Y'a même un original de Jean Cortot si tu veux savoir.
ça me fait penser que pourrait coller mes sérigraphie de Vasarely dans cette entrée, on reste dans le trip
Sinon les 3/4 du temps la porte de l'entrée est fermée, l'entrée sert seulement de sas entre le palier et l'appart, et aussi les waterclosed (ce qui évite d'avoir les chiottes qui donnent dans le salon :grande classe: ) donc on ne la voit jamais. Reste plus que les gogues à faire, mais là, ça sera trop radical pour vos yeux effarouchés.