Pourquoi tu fumes ?
- 360 réponses
- 47 participants
- 6 101 vues
- 15 followers
Vince_
Apparemment y'a beaucoup d'fumeurs sur AF...et pas que de shit...cigarettes, cigares, mais aussi............la coke.......
Voilà l'endroit où en parler...
OUVERT
à tous ceux qui fument pour l'évasion
à tous ceux qui fument pour l'inspiration
à tous ceux qui fument pour tuer l'temps
à tous ceux qui fument parcequ'ils zarivent pas à arrêter
à tous ceux qui fument pour le plaisir
à tous ceux qui fument
à tous
Bandini
Citation : ha moi ma parano tends plus vers une associabilité-psychotique me rendant incapable de communiquer de manière cohérente avec mes semblables, genre mon cerveau mouline grave ds le vide et les conversations deviennent vite suréalistes, je vois des sous entendu dans toutes les phrases etc...ca m'arrive meme de paranoïer sur une convers MSN
Exactement pareil!!
J'ai arreter de fumer le shit en meme temps que la clope et l'alcool, c'était il y a presque 4 ans.
Maintenant je bois peu, je fume une clope tout les 4 mois, et un beuze tout les 3 mois grosso modo, c'qui est bien c'est qu'il m'en faut un tout petit peu pour décoller. Et ce que j'kiffe le plus en ayant fumé, c'est découter de la ziq, sur une bonne chaine Hi-fi, notament du Dub (que je kiffe en étant clean, mais c'est pas la même écoute, beaucoup plus analytique, alos que fonsdé je plane)
Autrement je me suis rendu compte que fumer un joint de temps en temps ça me fait destresser, une sorte de soupape quoi ( y en a c'est le jogging). Mais c'est un trip solitaire à 100% (cf quote)
Hamilton
Hamilton
Citation : mais c'est pas la même écoute, beaucoup plus analytique, alos que fonsdé je plane
bah moi c'est tout le contraire, fonsdé je saisi le moindre son...
Shirow
VFred
(AF vanne oldschool)
Shirow
Anonyme
Après c'était géant, un spliff et le kiff.
Ensuite ça puai grave, un spliff et plus rien.
ENSUITE, parano totale à chaque bédo, et la zic au revoir. y-a même des fois ou j'oubliai tout le répertoire, j'avé l'impression de jouer à l'envers, les autres voulaient me tordre le cou d'avoir fait autant de bornes pour remballer.
Maintenant, plus de bédo ( pas bon pour moi) j'aime bien picoler mais pas avec la zic, au bout de 3 verres pareil, c'est la merde, c'est juste bien pour réécouter ce que j'ai fait en étant net. Comme auditeur quoi.
Shirow, ils ont du flippés tes potes derrière la lourde, j'aurai aimer être là.
J'avais un pote il voyait des vampire, il dégeantai à chaque bédo, à l'époque ça nous faisait rire de le voir flipper comme ça. Il à un peu mal fini, on auraient du l'aider plutôt que de se foutre de sa gueule.
Vince_
Citation : pareil pour le paquet de gateau de chez leader price (je sais plus qui a dit ca
L'expérience qui m'a vraiment marqué et dont le souvenir m'a aidé à stopper...c'est quand on squattait 15 h par jour dans une cav, à écouter d'la zik sur un poste de merde, en enchainant les spliffs...
Au début, on s'voyait en 2 ème partie d'soirée, ensuite au début, ensuite dès l'après midi, pour en finir à y aller à 8h du mat' et/ou dormir sur place...
Anonyme
Entre un bon spliff et une soirée en charmante compagnie je choississait la première solution. Et si je me risquait à la deuxième après avoir opté pour la première et ben c'était sur que je la revoyai pas.
J'ai toujours aimé le sport alors de me voir dépérir faisait qu'à chaque fois je me rabaissai encore un peu plus. A la finale je me disait que je ne valait pas grand chose.
Le pire c'est que j'ai duré longtemps à me chiredave comme un ouf car j'avai ma tactique.
Régulièrement, je stoppai tout, j'ai bien dit TOUT même la clope et hop, au sport.
Je me refaisait une pitite santé et hop, je recommençai.
C'est du masochisme, en fait j'avai tout le temp mal à cause du sport ou à cause du reste.
Mais je pouvai assouvir mon piti vice.
Remarque, j'ai un pote, lui de fumer ça lui file le gourdin et il nique 2 fois plus.
Il va avoir du mal à arretter.
faya vince
Citation : , un gros blanc , et on se rend compte que personne n'est foutu de se rappeler de quoi on jactait 2 secondes plus tot ...
un classique, des fois ça vire à la folie. Du style on passe 2 plombes à retrouver de quoi on parlait et hop, on se reperd en route
on a bien ri...
- < Liste des sujets
- Charte