Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi tu fumes ?

• 360 réponses
  • 47 participants
  • 6 104 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tu fumes ?
Voilà, j'ai vu 1 thread dans l'quel ça clashait pas mal à propos du shit, tout ça...
Apparemment y'a beaucoup d'fumeurs sur AF...et pas que de shit...cigarettes, cigares, mais aussi............la coke.......
Voilà l'endroit où en parler...

OUVERT

à tous ceux qui fument pour l'évasion

à tous ceux qui fument pour l'inspiration

à tous ceux qui fument pour tuer l'temps

à tous ceux qui fument parcequ'ils zarivent pas à arrêter

à tous ceux qui fument pour le plaisir

à tous ceux qui fument

à tous
Afficher le sujet de la discussion
131
T'as déjà entendu du Faya Vinc' toi ?? moi, non ... alors qui sait ?? :mrg:
132
133
En ce moment, j'm'entretiens bien. En tout cas beaucoup mieux que ces derniers mois...
J'fume les clopes au compte goutte durant la journée....mais le soir, c'est l'Tsunami....

:(((
134
Vaste sujet les keupins, ben moi je dirai qu'avec le produit ( quel qu'il soit) on peux être dans un état qui peut être propice à la création jusqu'au moment ou on en prend trop et là c'est la mèmerde.
Le problème c'est qu'a force on se perd. Tout vas bien tant qu'on gère et après ça part en vrille.
Et à dire vrai, quand on appris à faire sans on se rends compte qu'on en a pas besoin et même que du coup on est en meilleure condition donc plus concentré.

Tout dépend de la manière d'aborder le produit, de l'idée qu'on s'en fait et ce qu'on est prêt à faire pour l'avoir.

Bon j'dis ça c'est une manière de voir les choses.
135

Citation : Et à dire vrai, quand on appris à faire sans on se rends compte qu'on en a pas besoin et même que du coup on est en meilleure condition donc plus concentré.

C'est bien résumé.

Les drogues t'aident à surmonter des peurs, problèmes, voir ( surtout ) ennuie, que tu n'aurais pas si tu les prenais pas.
136
Hypervince c'est un psy en fait ? :?!:
137
Moi je fume que occasionnelement quand j'ai envie de me fracturer un peu le cerveau...je prends un toque et je passe la soirée a fumer joint sur joint.

Je bloque mes VST, triture a mort les sons, sort des lignes de synthés, trop mortelles le soir, mais qui en fait se révèlent le lendemain matin, l'esprit moint enfumé, etre de véritables bouzes :mdr:

sinon la zik que j'apprécie en temps normal se révèle exceptionnelle sous THC et pareil pour le paquet de gateau de chez leader price (je sais plus qui a dit ca ;) )

Bien sur je m'enferme a double tour et coupe mon téléphone parce que la fume me rends parano au plus haut point la plupart du temps...bref quand je fume c'est un délire foncdé perso sans concession... Il m'eut arrivé fut un temps d'apprécier de faire tourner des bédos entre amis, mais c'était avant que mon esprit ne vrille sous l'effet des buvards :fou:

Sinon pour la clope bah je suis pas du tout addict...une avec le café quand j'en bois un...et c'est pas tous les jours, ou alors quand je tise...

Hors sujet :

Citation : Les drogues t'aident à surmonter des peurs, problèmes, voir ( surtout ) ennuie, que tu n'aurais pas si tu les prenais pas.

tiens ca me fait penser a une expression ca:

le mariage c'est régler a deux des problèmes que tu n'aurai pas eu étant seul

:oops: :fleche:

138
Tain ouais , des fois je me fais de ces crises de parano quand je fume trop en solo ... Style une fois , j'attendais des potes qui devaient passer diner chez moi ... Je me tire une grosse douille histoire de faire passer le temps ... Là , coup de flippe , genre j'etais persuadé qu'il y avait quelqu'un qui m'observait ... Ca tape à la porte : là , je choppe un couteau de cuisine ( style , un bon gros couteau , quoi ... ) et commence à gueuler : "vous avez 10 secondes pour vous casser ou je sors vous couper les couilles ..." ... En fait , c'etait mes potes qui attendaient comme des clanpins derriere la porte ... :| :shootme:
139
:mdr: ha moi ma parano tends plus vers une associabilité-psychotique me rendant incapable de communiquer de manière cohérente avec mes semblables, genre mon cerveau mouline grave ds le vide et les conversations deviennent vite suréalistes, je vois des sous entendu dans toutes les phrases etc...ca m'arrive meme de paranoïer sur une convers MSN :fou:
140
Arf , quand je suis avec des potes , en general , c'est plus y en a un qui commence une phrase puis là , un gros blanc , et on se rend compte que personne n'est foutu de se rappeler de quoi on jactait 2 secondes plus tot ... :mdr: