Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

"j'évite les pays tropicaux, c'est beaucoup trop humide"

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 283 vues
  • 1 follower
"j'évite les pays tropicaux, c'est beaucoup trop humide"
C'est tiré de la pub weight watcher que je viens d'entendre

comment on peut laisser passer ça? :beurk:

En même temps ça fait qq mois que j'suis pas allé en bretagne...

Citation : pub weight watcher


Ca fait grossir l'humidité ? :?!:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
D'une autre coté, les pays tropicaux c'est assez humide comme climat
J'ai pas compris la pub en fait
si ça se trouve ils veulent rendre la graisse aux thailandais ils sont tout maigrichons

J'ai pas vu la pub, mais ça semble logique :

ça se fout des gros qui ont trop chauds dans les pays chauds (à cause de l'isolation thermique due à leur matelas graisseux) et qui se trouvent des excuses bidons pour ne pas y aller !