J'ai pas compris la pub en fait
si ça se trouve ils veulent rendre la graisse aux thailandais ils sont tout maigrichons
Anonyme
521435
07 Janvier 2005 à 23:58
#6
J'ai pas vu la pub, mais ça semble logique :
ça se fout des gros qui ont trop chauds dans les pays chauds (à cause de l'isolation thermique due à leur matelas graisseux) et qui se trouvent des excuses bidons pour ne pas y aller !