Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous rend dingue ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 292 vues
  • 4 followers
1 Qu'est-ce qui vous rend dingue ?
Qu'ce soit en bien ou en mal ou les deux !!!!!!!

Perso, même si c'est juste pour ce post, j'pouvais pas écrire dans "Qu'est-ce qui vous agace .." tellement le mot est faible pour décrire ma HHHhhaiiiiinne

Lachez vous !

Soulagez vous !

Sans pitié !!!!
2
Etre en galère de clope, putain d'bordel de merde.....


ça me rend ouf...........


j'ai cru qu'mes nerfs allaient craquer plus d'1 fois.....


Je viens de fouiller ma poubelle pour dégotter des mégots..........

J'ai 24 PIGES La putain d'sa race !!!!!!!!!


.................pas d'smileys, j'en connais pas qui corresponde à mon état d'esprit !!!!!!!!
3
La complexité du matos pour faire de la musique électronique

font chier avec tout ce matériel qui sort

Patrons : donnez nous le salaire qui va avec bordel de merde !
4
1 thread qui cartonne..........
5
D'avoir oubllié le "automatiquement" dans le thread "qu'est-ce qui vous rends dingue"!
6
Etre en galère de clope parfois.
7
Les gens qui roule comme des cons sur la route.

ça me rend dingue de me dire :"Putain d'bordel de merde, si javé pas eu le bon refex je serais p't'être mort".

Le pire c'est que mon klaxon ne fait pas trop de bruit, du coup je m'énerve tout seul et les bouffons qui font nimp ne savent même pas qu'ils ont faillit créer un énorme carton.


Si lorsque tu rentre sur une voie express tu te met direct sur la file de gauche ...... ...... ....... he ben je t'emmerde ! :fache: :fache2: :furieux:



De même je supporte pas les gens qui me colle le cul, y'en qui comprenne même pas quand tu allume tes feux stop sans freiner, ils continuent à te coller ces gros nazes ! Les français, c'est vraiment des blaireaux.
8
9
D'avoir un pécé tout vide, 3cds farcis de mes banques de samples tout biens samplés, équalisés, travaillés, nettoyés, d'avoir aussi soundforge, wavelab 8, acid 5, et de pas pouvoir m'en servir pour cause de "non system boot disk error. Please replace it and strike any key when ready"
:fache: pitain jles ai stikées les keys jpeux tle dire !!!
10
D'arriver à bientôt trois ans de célibat. :shootme:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre