Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous rend dingue manuellement ?

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 294 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous rend dingue manuellement ?

Citation : D'avoir oubllié le "automatiquement" dans le thread "qu'est-ce qui vous rends dingue"!



C'est presque pareil, non?



:bravo:
2
1 branlette ratée....genre veut pas venir......
3
La vie est belle apparemment..
4
Pitain , t'es vraiment fou furieux , toi ... C'est même plus du trollage à ce niveau ... Nan , vraiment , impressioné je suis ...

Mais sinon , toi qui parles tout le temps de producteur etc. , pourquoi tu fais pas un peu de son au lieu de passer tout ton temps sur AF ? Ecris de nouveaux lyrics , travaille ton flow , j'en sais rien , mais trouve un truc à faire ...
5
Travailler le flow et les lyrics, je l'fait.

Pour la production, il faut d'abord que je taff pour économiser et m'acheter de quoi composer.
6
7
Il doit avoir 1 consensus anti-vince pour boycotter mes threads...ou 1 jurisprudence de qq anciens, j'sais ap !?
8
Attends, je vais te donner la réponse : tu nous les brise avec tes threads à la con.
9
Va te faire mettre ( tu m'as pas attendu pour ça )

toi et ta bande de mieux qu'les autres.

Qu'est-ce qui t'obliges à y aller.

je revendique le droit d'être con
10

Citation : je revendique le droit d'être con



Tu devrais pas ... Puis on peut revendiquer le droit à la connerie , sans en balancer par camions entiers ...

De plus , ne cree pas 3 fois plus ou moins le même thread ... En plus , tu devrais commencer à savoir que personne n'ira les squatter ...

Comprends bien , je ne t'agresse pas , mais bon , il faut que tu te rendes compte que bien souvent tu fournis le baton pour te faire battre en même temps que le cul à fouetter ...