Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous rend dingue manuellement ?

• 20 réponses
  • 4 participants
  • 360 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous rend dingue manuellement ?

Citation : D'avoir oubllié le "automatiquement" dans le thread "qu'est-ce qui vous rends dingue"!

C'est presque pareil, non?

:bravo:
2
1 branlette ratée....genre veut pas venir......
3
La vie est belle apparemment..
4
Pitain , t'es vraiment fou furieux , toi ... C'est même plus du trollage à ce niveau ... Nan , vraiment , impressioné je suis ...

Mais sinon , toi qui parles tout le temps de producteur etc. , pourquoi tu fais pas un peu de son au lieu de passer tout ton temps sur AF ? Ecris de nouveaux lyrics , travaille ton flow , j'en sais rien , mais trouve un truc à faire ...
5
Travailler le flow et les lyrics, je l'fait.

Pour la production, il faut d'abord que je taff pour économiser et m'acheter de quoi composer.
6
7
Il doit avoir 1 consensus anti-vince pour boycotter mes threads...ou 1 jurisprudence de qq anciens, j'sais ap !?
8
Attends, je vais te donner la réponse : tu nous les brise avec tes threads à la con.
9
Va te faire mettre ( tu m'as pas attendu pour ça )

toi et ta bande de mieux qu'les autres.

Qu'est-ce qui t'obliges à y aller.

je revendique le droit d'être con
10

Citation : je revendique le droit d'être con

Tu devrais pas ... Puis on peut revendiquer le droit à la connerie , sans en balancer par camions entiers ...

De plus , ne cree pas 3 fois plus ou moins le même thread ... En plus , tu devrais commencer à savoir que personne n'ira les squatter ...

Comprends bien , je ne t'agresse pas , mais bon , il faut que tu te rendes compte que bien souvent tu fournis le baton pour te faire battre en même temps que le cul à fouetter ...
11
Moi je me contre fiche des cons! :oops2: et des moins cons aussi d'ailleurs
12
J'ai rien contre les cons, j'en ai juste marre des connards (cons ou pas) qui se sentent obligés de (cross)poster des conneries absurdes pour se faire remarquer. :furieux:
13
On est toujours le con de quelqu'un d'autre ... Alors , partant de ce principe , clair qu'il faut mieux s'en battre ...
14
Moi aussi, j'm'en bas...
mais je réagis parfois dans la mesure où j'me sens rabaissé à tort, et lorsque les remarques ou post à mon encontre deviennent 1er degré.

:D:
15
Pas un problème d'être con ou pas, juste un problème de respect des autres et des règles établies. :furieux:
16
Il est où le manque de respect à créer des threads ??

J'oblige personne à poster ou même à y jeter 1 oeui ...

J'comprendrai des réactions négatives 1er degré à mon encontre, si je bombardai les gens de mail insultant ou sans intérêt...mais jusqu'à preuve du contraire, ça n'est pas le cas.

17
Laisse tomber, si tu pouvais comprendre, ce thread n'existerait pas :fleche:
18
19
20
21
Qu'il est bête ce vincent quand même....

Citation : Qu'est-ce qui vous rend dingue manuellement ?

:ptdr: