Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos techniques de drague.

  • 182 réponses
  • 34 participants
  • 2 919 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos techniques de drague.
Et pourquoi pas, bordel ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis pret à me maquer avec une nana moins jolie pour peu qu'elle soit pas conne , voire interessante


Le nombre de gens qu'j'ai entendu dire ça, c'est impressionnant.

J'suis en pleine période de doute sur le sujet ( depuis long time......) , parceque d'1 côté, t'as besoin d'1 nana de bon conseil, qui peut t'épauler dans les galères, te comprendre dans tes difficultés, te soutenir, te faire avancer.

Mais t'as aussi besoin d'assouvir ton envie d'ken...et si la meuf, c'est pas l'genre de meuf sur laquelle tu te branles, que faire....?

rester avec elle, et se forcer pour pas draguer ailleurs ?

Rester avec elle et tirer des coups ailleurs de temps en temps ?

Rester avec elle et continuer à mater les meufs des autres parcequ'elles t'exitent plus que la tienne ?

Prendre le risque d'arrêter avec elle parcequ'au fond tu n'es pas amoureux, et retourner dans la routine, je cherche des tass, et si elle est conne, au moins elle est bonne, et j'vais pas m'marier avec elle de toute façons ?

Prendre le risque d'arrêter avec elle, de croire à l'amour, et à la possibilité de rencontrer 1 meuf que t'auras envie d'aimer, qui t'exites même 2min après avoir éjac', qui est intelligente, qui te comprend, qui est susceptible de te faire avancer, tout ça ?
12
Ptain ça me fait réaliser que les dernieres fois que j'ai actioné, le matin c'etait du :

Hein ? Je suis ou ? A ça c'est chez moi... C'est qui elle ? Merde impossible de me rappeller de son prénom ! Bon... Je vais faire genre le gars speed qui doit bouger pour un rdv important et donc elle aussi, cool.
13
14
15
Y'en a quand ils sont grave pétés en soirée ils repartent avec un verre à la main, moi c'est plutot avec une meuf sous le bras.

Chacun son truc. :8)
16
:bravo: moi avec 3 ha h :mdr:
17
Moi , ce serait plutot "je repars sous le bras d'une meuf" quand chuis trop peté ... Pas toujours de pures surprises au reveil , je dois avouer ... Certains lendemains de fete ont été sujets à grosse barre ( et pas dans le calcif ... ) :nawak:
18
Dans le cul ? :8O:
19
20
Casper > salaud , va ... :oops2: