T'es content de toi?
- 22 réponses
- 6 participants
- 468 vues
- 1 follower

Agentcarotte

Quand vous réécoutez votre travai!, vous dites vous que vous avez bien travaillé, que ça y est: un morceau de torché, qu'il manque un truc mais que vous en avez marre etc....
De même, êtes vous le plus grand fan de votre travail, écoutez vous souvent votre "oeuvre"?
Vous dites vous que vous êtes trop feignants et que vous pourriez faire mieux si vous vous en donniez la peine? Ou faites vous à chaque votre possible vu que vous ne supportez pas de bâcler votre travail?
Bref, parlez nous un peu du rapport entre vous et votre musique.
Tout commentaire est le bienvenu.

Anonyme

fruitcake

Agentcarotte

Tib-tib

, faut deja etre un minimum perfectionniste ,
avant j'avais trop tendance a lacher un morceau , a dire "c'est bon ,il est pas trop mal comme ca ..."
mais les erreurs servent , et vu que je n'est pas beaucoup de temps , si c'est pour faire un truc baclé c'est pas bon ,
mais on peut aussi faire un truc baclé , le laissé trainer , croupire , et revenir dessus pour lui redonner une autre ame ...

Anonyme

Anonyme

Citation : Alors, je me demandais si, lorsque vous venez d'achever un morceau, vous êtes contents de vous.
Quand vous réécoutez votre travai!, vous dites vous que vous avez bien travaillé, que ça y est: un morceau de torché, qu'il manque un truc mais que vous en avez marre etc....
De même, êtes vous le plus grand fan de votre travail, écoutez vous souvent votre "oeuvre"?
Vous dites vous que vous êtes trop feignants et que vous pourriez faire mieux si vous vous en donniez la peine? Ou faites vous à chaque votre possible vu que vous ne supportez pas de bâcler votre travail?
Bref, parlez nous un peu du rapport entre vous et votre musique.
Tout commentaire est le bienvenu.
un peu de tout ca....

Agentcarotte

Citation : Carotte> sans doute parce que j'arrive rarement à faire ce que j'ai exactement en tête. Que ça soit au niveau composition comme production.
ouaip. Idem pour moi. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est de ne pas avoir les couilles de prendre le temps de finir réellement mes morceaux. Je sais à chaque fois ce qui doit être refait sur mes morceaux, mais par feignantise, je me dis: bah.... ça passe.et du coup, je ne réécoute que rarement mon "travail".

Agentcarotte

Anonyme

peut être ceci temoigne t-il du fait que notre méthode de travail ne nous conviens pas a 100%....

- < Liste des sujets
- Charte