Roland Aflalou
- 682 réponses
- 66 participants
- 20 351 vues
- 51 followers

Anonyme

J'espère que tu as fait ton devoir de citoyen ?

Anonyme

Denys

Moi aussi, ça faisait bien 4 ans (quasi un quinquennat, quoi)que je n'avais pas poster chez Her AflaWolf...
à l'époque, c'était le thread original, par ce placébot.
C'était quoi déjà le nom de ce thread de folie ?
comme ça fait longtemps, j'met un timbre (ça fera plaisir à besancenot, il doit pas rigoler tous les jours... )

(fête du timbré Roland, à la tienne Roro, à la tienne mon gars)
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

Adjnino

j'adore tes compos roland mais ce serai encore mieux si je pouvais les entendre...

Roland Aflalou

C'est à nouveau moi!
(panne d'Internet,40€)
Pluche,comme tu t'en doutes,j'ai voté Ségolène; on s'est pris la paliade.

Roland Aflalou

Number-6

La forme ?

Anonyme

Denys

Citation : j'adore tes compos roland mais ce serai encore mieux si je pouvais les entendre
toi, t'es un vrai dingue !

Citation : Pluche,comme tu t'en doutes,j'ai voté Ségolène
ah, c'était toi !

https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

Roland Aflalou

C'est toujours moi!
Vous ne pouvez toujours pas écouter ma musique? Vous retombez toujours sur la même page, depuis bientôt 4 ans.

Pourtant,si vous suivez mes statisiques, vous constaterez que des petits malins peuvent, je ne sais pas comment,entrer dans mes morceaux.

Roland Aflalou

Goum Le Chat

TheStratGuy

C'est pour ça que le site rame autant, c'est les petits malins qui ont pigé comment écouter les chansons de Roland qui bouffent toute la bande passante!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

evil_twin

Effectivement, il semble que nous ayons quelques soucis pour mettre en ligne ta musique.
Te serait il possible, sans que cela te gène, de nous renvoyer un CD de tes oeuvres directement chez Audiofanzine?

je m'engage à les mettre en ligne moi même

pistonpistache

Roland Aflalou

Je réponds à l'administration d'AudioFanzine.

Je vous ai envoyé à l'origine, pour que ma musique soit mise en ligne,4 CD;

Vous trouverez le titre de chaque CD, ainsi que de chaque morceau qu'ils contienent, dans mon site en coupant le forum.

Roland Aflalou

TheStratGuy

evil_twin

Malheureusement, Tes Cd's étaient précautionneusement entreposés dans nos locaux de la martinique.

Hélas, le passage du cyclone Dean il y a quelques jours, en plus d'avoir détruit la plantation de ....cannes à sucres personnelle de Psycom, à aussi endommagé notre modeste demeure coloniale de 1200 m2. Nous sommes encore à la recherche du coffre contenant tes CD's, mais j'ai peur qu'il ne soit définitivement parti vers le mexique.

Aussi je te serais gré de nous les renvoyer à notre adresse parisienne, moins susceptible d'être victime des intempéries.

en te remerciant par avance.

Number-6

Anonyme

TheStratGuy

Goum Le Chat

Edit :

Anonyme

Je peux vous dire que ses passages en Ré mineur sonnent très bien

Roland Aflalou

C'est encre moi,pour répondre à l'Administration!
Je ne sais pas si je dois le prendre au 1er degré ou s'il s'agit toujours des pretites farces d'AOL,comme je l'avais déjà signalé.

Roland Aflalou

Dr Pouet

Citation : Vous trouverez le titre de chaque CD, ainsi que de chaque morceau qu'ils contienent, dans mon site en coupant le forum.
+1 pour couper le forum.

Pere Founasse

Rolande, je tenais à t'informer d'une chose très grave qui est en train de se produire à l'heure où je te parle.
Comme tu as pu le remarquer l'affichage du nombre d'écoutes de tes morceaux à augmenter. C'est à dire que des petits malins (hackers) ont réussi à télécharger tes créations sonores.

Pire ! on t'a volé ta musique !

Un certain "mapka" qui a légèrement modifié ( rajout de compression et de la voix de Diams) une de tes oeuvres phares, "Adagio", est en train de se faire des couilles en or en étant numéro 1 des ventes tous pays confondus !

Provocateur d'extrême droite

housetraxx

- < Liste des sujets
- Charte