Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Roland Aflalou

• 682 réponses
  • 66 participants
  • 20 368 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Roland Aflalou
:chenaoui: :chenaoui: :chenaoui:
Afficher le sujet de la discussion
351
:coucou: :coucou: :coucou:

Mon ordinateur a explosé. :fache2: :fache2: :fache2:
Maintenant j'ai une machine toute neuve:un HP,avec Window VISTA.Acheté à la CAMIF :nawak: :nawak: :nawak:
Je vais pouvoir travailler tranquillement. :oo: :oo: :oo:

Roland Aflalou
352

Comme vous, je viens de renouveler mon abonnement,pour 2 ans: 17€. :((( :((( :(((
Maintenant si vous voulez vous adresser à AudioFanzine, je vous donne une adresse. :8) :8) :8)

https://fr.audiofanzine.com/infos/contact.php

Roland Aflalou
353
Moi, j'ai toujours ma 4L à vendre :

400'000km, pour bricoleur, couleur bleu.
Je vous laisse le contact : https://www.4ltrophy.com/
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
354
:D: :D: :D:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
355

c'est encore moi!

Si vous allez dans "contributions" vous saurez ce qu'est la carte AURORE :argue: :argue: :argue:
Vous n'imaginez pas ce qu'on peut faire avec cette carte de crédit. :oo: :oo: :oo:

Roland Aflalou
356
:ptdr:
357
358

Citation : -Si vous avez téléchargé, comme je vous l'ai conceillé,
le dernier VISTA home premium de Bill Gates, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas "page suivante" comme avec ce brave Windows 98.
Vous êtes obligés de couper Audiofanzine,puis de revenir, si vous avez le très haut débit,sur Internet.
Si vous êtes dans " STATS GLOBALES" vous pouvez quand- même faire "RETOUR"

359

Citation : :ptdr:

:8O: :8O: :8O: non mais ça va pas non!!!??? une bonne fois pour toute, on dit: " :ptdr: :ptdr: :ptdr: ". Non mais, et puis quoi encore, la syntaxe c'est sacré bande de sauvages!!! :oops2: :oops2: :oops2:

Sinon Roland j'ai pas tout suivi, c'est qui exactement cette Aurore qui te prête sa carte? :???: :???: :???: tu nous la présenteras, dis? :) :) :)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

360

C'est toujours moi!

"Conseillé," zu beispiel "Conseillé d'orientation".s'écrit avec un S. :oo: :oo: :oo:
Je ne sais pas où tu as passé ton dernier test de QI, mais ça laisse à désirer. :pong: :pong: :pong: :pong:
Je ne sais pas où tu as trouver ce post, il a disparu de la page 36. :8) :8) :8)

Roland Aflalou
361

Citation :

Faute de frappe là.
362
Tiens j'avais jamais pensé à flaguer ici. Pourtant ça me fait bien marrer.
Allez hop
363
Bonjour Roland,

Je suis producteur et je recherche des artistes complets comme toi. Nous pourrions développer un concept, tout comme nous l'avons fait avec l'artiste Joseph Arthur, en crant un spectacle musical associé à la réalisation de tes peintures en direct.

J'aimerais que nous nous rencontrions, est-ce possible?

Musicalement

Bryan Jones
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
364
:oo: :oo: :oo: Le vrai Bryan Jones ?
365
Je suis flatté Serge, merci. Les producteurs sont bien souvent dans l'ombre de leurs stars et rares sont ceux qui nous connaissent. Un petit peu de reconnaissance ne fait pas de mal...

Connais-tu Roland? Ecrit-il souvent ici? Comment pourrais-je le rencontrer?

Musicalement

Bryan Jones
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
366

Bryan Jones
Je suis disponible 24h/24. Même le dimanche et les jours fériés. :fou: :fou: :fou:
tu as mon adresse et mes N°S de téléphone sur ma page perso. :aime: :aime: :aime:

Roland Aflalou
367
Comme tu peux le voir Brian :shoot: :shoot: :shoot:
Il est aisé de contacté Roland :surpris: :surpris: :surpris:
Ses coordonnées son dans le botin aux "A" :humm: :humm: :humm:
368

Je vous ai dit de lire l'édito du de Los Teignos(voir page perso) :oo: :oo: :oo:
AudioFanzine a refait son site. :8) :8) :8)

Roland Aflalou
369
Salut Roland, :bravo: :bravo: :bravo:

Ca fait un sacré bout de temps que je n'ai pas entendu parlé de toi (presque 3-4 ans maintenant !!!) et paf, je tombe sur ce thread par hasard. Je ne sais plus si tu te souviens de moi mais je voulais te faire un petit coucou car tu nous avais fait bien rigoler à l'epoque (2003-2004?), sans parler de ta femme et ton chat...

Allez bisous a toute la famille

a+

Mini Ours
370
Old school comeback !
371
Flag ! je retrouve des merveilles 3 ans apres !

Le marchand de sable

372
Je n'arrive pas à écouter les compo de Roland, c'est navrant.

Sans le son, les avis perdent de leur saveur.
373

Flatté Mini Ours. :bise: :bise: :bise:
On se demande ce qu'on devient, la vie est tellement bizarre. :aime2: :aime2: :aime2:

Roland Aflalou
374
:8) :8) :8)
j'aimerais bien écouter tes compos mais c'est impossible. Comment se fait-ce ?

:((( :((( :(((

:idee: :idee: :idee:
375
J'ai mangé une pomme ! elle était très bonne ! :humm: :humm: :humm:
_HouSeTraXx_