Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland Aflalou

  • 682 réponses
  • 66 participants
  • 18 218 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Roland Aflalou

Citation : Los Teignos a encore touché au programme, je ne peux plus, à nouveau, écrire sur ma page perso.


Prends toi à main mon vieux !
Tu sais très bien que c'est de ta faute alors ne fais pas porter aux autres ta part de responsabilité.
:shoot: :shoot: :shoot:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
Afficher le sujet de la discussion
251

252
Roland, je peux t'appeler korg :???: :???: :???:

253

Citation : Tu sais très bien que c'est de ta faute


:non: :non: :non: ça suffit les sornettes, tu sais aussi bien que moi que tout ça c'est un complot ourdi par ce desperado de Los Teignos et sa bande de gringos locos & musicianos ratos qui cherchent à destabiliser le grand mouvement du renouveau de la musique sur internet... :fache2: :fache2: :fache2: HONTE A EUX!!! :furieux: :furieux: :furieux: :oops2: :oops2: :oops2: En fait ils savent très bien que c'est Roland qui attire à lui seul tout ce monde sur le site, et du coup ils ont peur que si plus de gens peuvent découvrir sa musique un gros label le signe et qu'il parte pour le site d'Universal Music, alors ils mettent en oeuvre tous les moyens pour le garder prisonnier ici... :((( :((( :(((






:oops2: :oops2: :oops2: La preuve de ce que j'avance? c'est simple: tapez "Roland Aflalou" dans google, et vous verrez sur quel site vous tombez en premier... :fou: :fou: :fou: imparable de logique comme argument, non? :mdr: :mdr: :mdr: ;) ;) ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

254

Citation : c'est un complot ourdi par ce desperado de Los Teignos et sa bande de gringos locos & musicianos ratos



pkoi tu dis ca je me suis renversé le café,, je me suis egorgé avec, j'"en ai plein le tchirt
255
:volatil: :volatil: :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

256

Citation : Roland Aflalou , c'est un artiste multimédia. Son Oeuvre suscite un débat sur le forum d'audiofanzine, plus de 300 pages, plus de 3300 posts de débat acharné autour de l'Oeuvre de Roland Aflalou. L' Oeuvre avant-gardiste de cet artiste français provoque des réactions très fortes, lire par exemple la critique de son titre «baby » ou de son plus gros hit, « cymballes » . On peut aussi apprécier les peintures de Roland Aflalou, ainsi que ses réflexions sur le forum d'Audiofanzine. Moi en tout cas j'adore Roland Aflalou.

:oo: :oo: :oo:
257
Il ne faut pas non plus oublier qu'il y a en moyenne 1200 connectés par jour sur son site ( Audiofanzine ) et qu'il est inscrit à la Sacem.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
258
Oui 1200 connecté c'est ce qui a ecris au dessus (a coté du pseudo)

mais c'est le nombre connécté sur le site entier et non pas sur son forum
259
Kapam>> :roll: :roll: :roll: qu'est-ce que j'ai écrit plus haut?

Citation : c'est Roland qui attire à lui seul tout ce monde sur le site




:oops2: :oops2: :oops2: faut suivre aussi! ;) ;) ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

260
J'ai mangé une pomme ! elle était très bonne ! :humm: :humm: :humm:
_HouSeTraXx_