Roland Aflalou
- 682 réponses
- 66 participants
- 20 764 vues
- 51 followers
Pere Founasse
C'est peut être à cause de mon virus qui pirate mes messages sur le site de Roland, et qui trafique mon telephone.
Provocateur d'extrême droite
Roland Aflalou
Je ne comprends pas ce cirque.
C'était pas plus simple avant.
Il faut entrer dans le moteur dr recherche, mettre son nom, que vais-je dire à mon public?
Fuyuhiko, tu ne réponds pas, drôle de modérateur!!!
Roland Aflalou
Anonyme
Citation : que vais-je dire à mon public?
good evening pariiiis?

Fuyuhiko
Citation : Fuyuhiko, tu ne réponds pas, drôle de modérateur!!!
Oui eh bien j'ai autre chose à faire aussi dans la vie figure-toi
[MODERATION]
Roland > Je vais changer le titre du thread parce que je ne veux pas être assimilé à cette vaste mascarade. Je considèrerai tout post volontairement débile et provocateur comme une incitation à l'émeute forumesque assimilable à une atteinte au respect des membres >
- suppression du post incriminé
- suppression du thread
- suspension du compte
Merci dorénavant de prendre directement contact avec moi pour la modération via la fiche membre, la moindre allusion à la modération sera considérée comme une attaque personnelle > suspension de compte.
Je vous ai tous prévenus, ceux qui sont venus flagger ici directement : le premier qui se plaint ou qui s'en prend au créateur du sujet, c'est suspension immédiate / blocage d'IP, à vous de voir ensuite avec les admins pour la réouverture.
[/MODERATION]
I'm Back
S.d.m
Anonyme
Citation : Je vous ai tous prévenus, ceux qui sont venus flagger ici directement : le premier qui se plaint ou qui s'en prend au créateur du sujet, c'est suspension immédiate / blocage d'IP, à vous de voir ensuite avec les admins pour la réouverture.
serait pas un peu exagéré comme démarche? t'es mal du nez ce matin?
Anonyme
Fuyuhiko
On n'oblige personne à venir poster dans ce thread : je parle uniquement de ceux qui ensuite pètent un câble pour l'insulter et poster des photos tordues.
On a reçu des mails ds ts les sens, débattu ds le forum modo, etc etc
Tu comprendras que dans ces conditions, étant donné qu'on a un peu aut' chose à foutre, qu'on ne va pas non plus se transformer en femme de ménage pour un seul membre.
Si t'as mieux à proposer ?
I'm Back
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Citation : femme de ménage
C'est combien tes tarifs ? J'aimerais bien te declarer pour deduire la moitié sur mes impots. Spossib Fuyu ?
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Roland Aflalou
C'est toujours moi!
Ne cherchez pas "Fuyuhiko", son thread a été supprimé.
Je n'y suis pour rien; adressez-vous au modérateur.
Roland Aflalou
Tib-tib
S.d.m
Roland Aflalou
Fuyuhiko,
Je trouve plutôt sympa que tu sois modérateur.
Avec DenferT, j'espère que vous allez faire du bon travail.
Il faudrait apurer le forum, cette histoire de boucherie est de mauvais goût.
Roland Aflalou
Denfert
Malheureusement, aucun propos sur les boucheries n'est contraire à la charte
croyez bien que je le regrette sincerement, il est inadmissible que ces propos ne puissent être sévèrement sanctionnés
sincerely yours,
Denfert
Roland Aflalou
Si vous m'aviez envoyé le proramme qui s'est effacé sur mon ordinateur, à la suite d'un bug, DenferT.
Et que je vous ai redemandé par mail, j'agirais moi-même.
Je n'aurai pas recours aux modérateurs.
Pere Founasse
Citation : Il faudrait apurer le forum, cette histoire de boucherie est de mauvais goût.
Je pense qu'il va falloir régler cette affaire d'homme à homme et la mettre définitivement au clair.

Provocateur d'extrême droite
DamoSuzuki
Roland Aflalou
C'est à nouveau moi!
Je ne sai pas si vous avez suivi, sur la 2 à 18h50, le livre sur la vie de Lionel Jospin.
( Je vote Chirac)On se perd en conjectures sur " M. X"
Je peux vous dire qu'à une certaine époque "M.X" c'était Gaston Deferre.
Roland Aflalou
Tib-tib

Zero

- J'aime beaucoup la musique de monsieur Aflalou, et je ne comprends pas tout ces problèmes de diffusion sur Audiofanzine. Je vais naturellement demander à Jean Pierre de faire le nécessaire.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Roland Aflalou
Et bien, si le président de la République s'occupe de moi, je ne vois pas ce que va faire Psycom avec son "Erreur 502".
Lionel Jospin va être content; j'ai ouvert un blog, je vous en parlerai.
Roland Aflalou
housetraxx

- < Liste des sujets
- Charte