Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland Aflalou

  • 682 réponses
  • 66 participants
  • 18 185 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Roland Aflalou
Moi je trouve ça plus sympa que ce site soit à ton nom Roland, t'es pas d'accord ?
Afficher le sujet de la discussion
41
:argue: :argue: :argue:

Fuyuhiko,

Je trouve plutôt sympa que tu sois modérateur. :aime: :aime: :aime:
Avec DenferT, j'espère que vous allez faire du bon travail. :zzz: :zzz: :zzz:
Il faudrait apurer le forum, cette histoire de boucherie est de mauvais goût. :8O: :8O: :8O:

Roland Aflalou
42
Monsieur Aflalou,

Malheureusement, aucun propos sur les boucheries n'est contraire à la charte

croyez bien que je le regrette sincerement, il est inadmissible que ces propos ne puissent être sévèrement sanctionnés

sincerely yours,

Denfert
43
:noidea: :noidea: :noidea:

Si vous m'aviez envoyé le proramme qui s'est effacé sur mon ordinateur, à la suite d'un bug, DenferT. :oo: :oo: :oo:
Et que je vous ai redemandé par mail, j'agirais moi-même. :violent: :violent: :violent:
Je n'aurai pas recours aux modérateurs. :roll: :roll: :roll:
44

Citation : Il faudrait apurer le forum, cette histoire de boucherie est de mauvais goût.


Je pense qu'il va falloir régler cette affaire d'homme à homme et la mettre définitivement au clair. :violent: :violent: :violent:

Provocateur d'extrême droite 

45
Merde, encore raté...
46
:coucou: :coucou: :coucou:


C'est à nouveau moi!

Je ne sai pas si vous avez suivi, sur la 2 à 18h50, le livre sur la vie de Lionel Jospin. :bise: :bise: :bise: ( Je vote Chirac)
On se perd en conjectures sur " M. X" :noidea: :noidea: :noidea:
Je peux vous dire qu'à une certaine époque "M.X" c'était Gaston Deferre. :roll: :roll: :roll:

Roland Aflalou
47
48

- J'aime beaucoup la musique de monsieur Aflalou, et je ne comprends pas tout ces problèmes de diffusion sur Audiofanzine. Je vais naturellement demander à Jean Pierre de faire le nécessaire.
49
:ange: :ange: :ange:

Et bien, si le président de la République s'occupe de moi, je ne vois pas ce que va faire Psycom avec son "Erreur 502". :oo: :oo: :oo:
Lionel Jospin va être content; j'ai ouvert un blog, je vous en parlerai. :up: :up: :up:

Roland Aflalou
50
J'ai mangé une pomme ! elle était très bonne ! :humm: :humm: :humm:
_HouSeTraXx_