Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland Aflalou

  • 682 réponses
  • 66 participants
  • 18 175 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Roland Aflalou
:)
Afficher le sujet de la discussion
21
Je viens juste de prendre mon téléphone afin de téléphoner à une boucherie (ma chatte exige du poisson de qualité) et je suis tombé sur Roland ...
Je ne comprends pas ... :oo: :oo: :oo:

On aurait piraté ma ligne ?

Provocateur d'extrême droite 

22

Citation : Je viens juste de prendre mon téléphone afin de téléphoner à une boucherie (ma chatte exige du poisson de qualité) et je suis tombé sur Roland ...



:?!: je ne comprends plus rien non plus, page 102 il était dit que les bouchers et ce par arrêté ministeriel étaient dans l'obligation de vendre du poisson de qualité.

il est stipulé dans le même arrêté que les fromagers devaint exposer des peintures électroniques créées à partir d'un logiciel adapté.... :?!:
23
Au téléphone, je suis tombé sur la voix d’une personne d’âge mur qui m'a dit que je téléphonais chez un particulier. :noidea: :noidea: :noidea:

D'ailleurs, je ne comprends pas trop pourquoi à cette heure de la journée aucun boucher ne peut me répondre. :oo: :oo: :oo:

Ma chatte est en crise et a besoin de manger du poisson.

Provocateur d'extrême droite 

24
T'as eu la boucherie sanzo au telephone ?



ok ok ok, :fleche:
25
En fait, on m'avait conseillé la boucherie Aflalou, mais je suis tombé sur un particulier.

C'est peut être à cause de mon virus qui pirate mes messages sur le site de Roland, et qui trafique mon telephone.

Provocateur d'extrême droite 

26
:((( :((( :(((

Je ne comprends pas ce cirque. :oo: :oo: :oo:
C'était pas plus simple avant. :???: :???: :???:
Il faut entrer dans le moteur dr recherche, mettre son nom, que vais-je dire à mon public? :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Fuyuhiko, tu ne réponds pas, drôle de modérateur!!! :roll: :roll: :roll:

Roland Aflalou
27

Citation : que vais-je dire à mon public?


good evening pariiiis? :noidea:
28

Citation : Fuyuhiko, tu ne réponds pas, drôle de modérateur!!!


Oui eh bien j'ai autre chose à faire aussi dans la vie figure-toi

[MODERATION]

Roland > Je vais changer le titre du thread parce que je ne veux pas être assimilé à cette vaste mascarade. Je considèrerai tout post volontairement débile et provocateur comme une incitation à l'émeute forumesque assimilable à une atteinte au respect des membres >
- suppression du post incriminé
- suppression du thread
- suspension du compte

Merci dorénavant de prendre directement contact avec moi pour la modération via la fiche membre, la moindre allusion à la modération sera considérée comme une attaque personnelle > suspension de compte.

Je vous ai tous prévenus, ceux qui sont venus flagger ici directement : le premier qui se plaint ou qui s'en prend au créateur du sujet, c'est suspension immédiate / blocage d'IP, à vous de voir ensuite avec les admins pour la réouverture.

[/MODERATION]

I'm Back

29
Bonjour Roland. :boire: :boire: :boire:
30
J'ai mangé une pomme ! elle était très bonne ! :humm: :humm: :humm:
_HouSeTraXx_