Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2005 à 18:06:41Roland Aflalou
Kubii,
CLub-Internet est mon FAI; l'erreur 502 est donnée par Club-Internet
Heureusement que nous avons 2 modérateurs: DenFerT ET Fuyuhiko, voir post 63 et suivants.
Pour le "Gardien" Sophy B nous avait expliqué comment vous procédiez.
c'est le slogan que j'ai trouvé , simple, jeune, efficace, discret!
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
74Posté le 07/02/2005 à 08:35:45
Citation : c'est le slogan que j'ai trouvé , simple, jeune, efficace, discret!
Oui, jeune !
La jeunesse est ce qui caractérise le mieux Roland !
Internet, Djay, erreur 502, FAI, triples smileys (toujours plus branchés que l’unique smiley ringard pour les vieux), MAO, club internet, site internet perso (forum AF), tout ce que fait, dit ou pense Roland nous rappelle toujours la jeunesse.
0
Provocateur d'extrême droite
Roland Aflalou
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
75Posté le 07/02/2005 à 10:54:36
Qu'est-ce que tu appelles"code info DTC" Darda°Motor?
Quand on clique sur un morceau il n'apparaît que "Erreur 502" sans aucune explication.
Cette erreur signifie que l'adresse n'est pas bonne, or le lien est exact.
ça fait 6 mois que ça dure, plus personne ne peut écouter ma musique.
le seul problème c'est qu'une seule personne à la fois peut l'écouter
car la bande passante DTC n'est pas suffisante
Une seule solution: élargir la bande passante DTC
pour ça prendre un poppers
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
77Posté le 07/02/2005 à 12:00:33
Je crois que pour régler le probleme tu dois te rendre à Club internet et leur demander le forfait wanadoo max.
0
Provocateur d'extrême droite
Roland Aflalou
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
78Posté le 07/02/2005 à 18:18:53
Et le nombre de "connectés, Darda°Motor? 1353 au moment où j'écris. ;) ;) ;)
Quel rapport avec ce que tu dis? Et pourquoi la peinture n'est pas touchée? C'est le même lien.
mais il y avait vraiment beaucoup de vent aujourd'hui (hier aussi d'ailleurs je crois), je pense que ça peu jouer! surtout au niveau des peintres plus sensibles aux courants d'air que les automobilistes.