Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland Aflalou

  • 682 réponses
  • 66 participants
  • 18 186 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Roland Aflalou

Citation : je n'ai pas l'£ sur mon clavier



Moi bareil, j'ai bas le b. :noidea: C'est vraiment bénible ! :(((
Merde, encore raté...
Afficher le sujet de la discussion
61
:pong: :pong: :pong:
62
:bise: :bise: :bise:

Que vient faire Club-Internet sur mon site, à la page 2 du "Pub des Gentlemen Roland Aflalou?" :8) :8) :8)
Qui touche l'argent de cette publicité? :oo: :oo: :oo:
Et l'erreur 502! Vous y avez pensé? :violent: :violent: :violent:

Roland Aflalou
63
Faut rentabiliser Roland...rentabiliser....rentabiliser... :noidea: :noidea: :noidea:

l'erreur 502 est normale si suivie du code info "DTC"! est-ce le cas?
64

Citation : Qui touche l'argent de cette publicité?


La SACEM.

Provocateur d'extrême droite 

65
:ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong:
66

Citation : Tout ça pour en venir au "Gardien" de 0.
J'ai lu le "Gardien" quand j'étais jeune, je ne sais pas si ce titre t'a inspiré.



Bah en fait, le morceau Le gardien est de Dom Janvier, moi je l'ai juste commenté.
Je crois qu'il est effectivement très influencé par Renaud, mais aussi par Rammstein, Michel Sardou ou encore Début de Soirée.
67
Très exactement. La ligne mélodique est empreintée à "Du riechst so gut" de l'abum Herzeleid.

Le clin d'oeil à Renaud est direct (et les mistral Gagnant, mistral => vent de méditérannée => mer => bretagne => phare en Bretagne => gardien) ainsi que bien sûr Sardou (Les lacs du Connemara => côté Ouest de l'Irlande => pays celte => Bretagne => phare en Bretagne => gardien).

En revanche le lien à Débuts de soirées était moins facile à trouver ("Tes flashs en musique funky" => flash => phare en Bretagne => gardien) alors que celui à Gold ("capitaine abandonné" ) tombe sous le sens.
68
Il est fort quand même ce Roland !

Provocateur d'extrême droite 

69

Citation : Qui touche l'argent de cette publicité?



je crois qu'audiofanzine a flairé le filon!!!! :?!: :?!: :?!:

un site aussi visité que "roland aflalou sur le pub des gentlement" leur a semblé l'endroit idéal pour placer des publicités à haute valeur ajoutée :rocket: :rocket: :rocket:

et toi tu ne touches rien :noidea: :noidea: :noidea:

c'est injuste :nawak: :nawak: :nawak:

70
J'ai mangé une pomme ! elle était très bonne ! :humm: :humm: :humm:
_HouSeTraXx_