Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La merguez a encore frappé !

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 696 vues
  • 4 followers
1 La merguez a encore frappé !
Perso, j'aurais dit: "la merguez est encore frappée", c'est aussi réaliste et ça s'accorde bien avec le cassoulet "frappé" qui-lui, ne se déguste qu'en sorbet (éventuellement avec frites et une bonne trappiste). Faudra que j'en parle à Geluck.
2
Tiens oui, verbe avoir je me suis fait eu.
Merci de corriger ma grammaire déplorable.
3
Cf nouveaux avis sur des chaussures mythiques.

Un peu moins drôle que la Kalachnikov, néanmoins.
4
Pas grave Mass, je voulais juste ramener mon cassoulet car j'ai encore plein de petites surprises pour les membres d'AF (qui n'ont rien à cirer de mon cassoulet, j'en conviens) mais je vois déja de loin leurs petits yeux émerveillés, friands de découvrir la recette de la semaine... Soyez sages les enfants, c'est bientôt le retour du Belge !!! (Je peux pas être régulier sur AF parceque je travaille parfois plusieurs jours sans avoir le temps de concocter de nouvelles idioties, faut que ça fermente un peu, c'est comme la bière).
5
N'empêche, faudra que tu m'expliques cette histoire de cassoulet.
6
C'est rien, c'est des histoires de cassoulet à la Belge. Et toi, c'est quoi cette merguez ,
7
Ah ouais, bien vu.

C'est une fiche produit qu'on peut trouver sur le site de Univers son, qui parle d'un couscous. Bref, un truc complètement fantaisiste. Voila pour la merguez.
8
T'expliquerai plus tard. Dis donc, tu trouves pas qu'on fait un peu isolés avec nos charcuteries, j'ai encore vu personne d'autre que nous deux, on pourrait attendre un peu.
9
OUAIS MAIS NON !! en tant que protecteur de la saucisse, je ne peux vous laisser vous pavâner dans cette discution holocaustique (pas mal ce mot, tiens) !!! La merguez étant la marocaine et basanée cousine de la saucisse, elle a droit à la vie elle aussi !! libérez les saucisses !! sauvez garbit !!
saute, willy saute !!
10