Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Vous utilisez cet anti-virus ? vous en pensez quoi ?

  • 51 réponses
  • 10 participants
  • 856 vues
  • 1 follower
Vous utilisez cet anti-virus ? vous en pensez quoi ?
:coucou:

"Bit Defender" tel est son nom, des utilisateurs satisfaits ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Afficher le sujet de la discussion
Pour savoir si Norton fonctionne bien, il faut le pousser dans le dos... Enfin, je crois.
Là .....

là......

Ca va chercher loin ....


:bravo: