Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Vous utilisez cet anti-virus ? vous en pensez quoi ?

  • 51 réponses
  • 10 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
Vous utilisez cet anti-virus ? vous en pensez quoi ?
:coucou:

"Bit Defender" tel est son nom, des utilisateurs satisfaits ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Je tourne avec avast , c'est gratos , aucun soucis :clin:

Citation : Je tourne avec avast , c'est gratos , aucun soucis


+1. Excellent.
God's in his heaven. All's right with the world.
Couplé avec sygate personnal firewall qui est aussi gratuit , tres bien aussi




je ne voit pas comment on peut lacher des tunes dans un anti virus maintenant :)
Ah merde j'ai Norton :8O:
:pong: c'est pas un anti-virus ça :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Ceci dit ca marche très bien.
Moi aussi Avast ! Je le trouve tres efficace et surtout beaucoup moins gourmand en ressources que Northon.
Norton c'est une grosse mer...
Avast ma trouvé des virus que norton m'avait pas trouvez c'est pour dire...
Bit defender c'est nikel aussi! :8)
Dom tu devrait changez, norton c'est une passoire!
Sex, bass et pierre qui roule
Un bon anti-virus commence déjà par une hygiène corporelle irréprochable.

Putain, j'vous ai KC là !
Ah zut. Sinon moi je l'ai payé Norton avec une mise à jour automatique.
Peut-être qu'il marche mieux que le vôtre :mrg: ?

Citation : Un bon anti-virus commence déjà par une hygiène corporelle irréprochable


C'est bien pour ca que norton pu du c..! :8O:
Sex, bass et pierre qui roule

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

C'est un Norton "officiel" avec mise à jour que vous avez testé ?
Lui aussi pu du c.. :non:
Mais c'est quoi cette image..lol :mdr:
Sex, bass et pierre qui roule

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Citation : C'est un Norton "officiel" avec mise à jour que vous avez testé ?


pour moi c'etait norton client security... :|
Mais j'irait pas te dire qu'il etait officiel ou pas... :??:
Sex, bass et pierre qui roule
Bon, je vais ailleurs... J'ai plus envie de vous parler.


C'est qui ce brice? Multi...
Un voisin dejanté?
un fan?
Sex, bass et pierre qui roule
Ouias c'est ca , retourne a stetten astiquer ton char

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx





----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Mdr...lol :mdr:
Sex, bass et pierre qui roule
www.bricedenice.com
Multi > Les balises, c'est pas que pour les voyageurs :oops2:


----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx