Vous utilisez cet anti-virus ? vous en pensez quoi ?
- 51 réponses
- 10 participants
- 858 vues
- 1 follower
multiform
15333

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
11 Janvier 2005 à 10:42Vous utilisez cet anti-virus ? vous en pensez quoi ?
#1
"Bit Defender" tel est son nom, des utilisateurs satisfaits ?
signaler
Tib-tib
3465

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
11 Janvier 2005 à 14:08
#2
Je tourne avec avast , c'est gratos , aucun soucis 
signaler
Milk
7001

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
11 Janvier 2005 à 14:27
#3
Citation : Je tourne avec avast , c'est gratos , aucun soucis
+1. Excellent.
God's in his heaven. All's right with the world.
signaler
Tib-tib
3465

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
11 Janvier 2005 à 14:32
#4
Couplé avec sygate personnal firewall qui est aussi gratuit , tres bien aussi
je ne voit pas comment on peut lacher des tunes dans un anti virus maintenant
je ne voit pas comment on peut lacher des tunes dans un anti virus maintenant
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
11 Janvier 2005 à 14:35
#5
Ah merde j'ai Norton 
signaler
multiform
15333

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
11 Janvier 2005 à 14:36
#6
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
11 Janvier 2005 à 14:37
#7
Ceci dit ca marche très bien.
signaler
superom
283

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
11 Janvier 2005 à 14:44
#8
Moi aussi Avast ! Je le trouve tres efficace et surtout beaucoup moins gourmand en ressources que Northon.
signaler
AntiZen
1202

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Janvier 2005 à 14:54
#9
Norton c'est une grosse mer...
Avast ma trouvé des virus que norton m'avait pas trouvez c'est pour dire...
Bit defender c'est nikel aussi!
Dom tu devrait changez, norton c'est une passoire!
Avast ma trouvé des virus que norton m'avait pas trouvez c'est pour dire...
Bit defender c'est nikel aussi!
Dom tu devrait changez, norton c'est une passoire!
Sex, bass et pierre qui roule
signaler
VFred
19498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2005 à 14:55
#10
Un bon anti-virus commence déjà par une hygiène corporelle irréprochable.
Putain, j'vous ai KC là !
Putain, j'vous ai KC là !
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
11 Janvier 2005 à 14:55
#11
Ah zut. Sinon moi je l'ai payé Norton avec une mise à jour automatique.
Peut-être qu'il marche mieux que le vôtre
?
Peut-être qu'il marche mieux que le vôtre
signaler
AntiZen
1202

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Janvier 2005 à 14:56
#12
Citation : Un bon anti-virus commence déjà par une hygiène corporelle irréprochable
C'est bien pour ca que norton pu du c..!
Sex, bass et pierre qui roule
signaler
multiform
15333

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
11 Janvier 2005 à 14:59
#13
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
11 Janvier 2005 à 15:00
#14
C'est un Norton "officiel" avec mise à jour que vous avez testé ?
signaler
AntiZen
1202

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Janvier 2005 à 15:01
#15
Lui aussi pu du c..
Mais c'est quoi cette image..lol
Mais c'est quoi cette image..lol
Sex, bass et pierre qui roule
signaler
multiform
15333

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
11 Janvier 2005 à 15:06
#16
AntiZen
1202

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Janvier 2005 à 15:07
#17
Citation : C'est un Norton "officiel" avec mise à jour que vous avez testé ?
pour moi c'etait norton client security...
Mais j'irait pas te dire qu'il etait officiel ou pas...
Sex, bass et pierre qui roule
signaler
VFred
19498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2005 à 15:07
#18
AntiZen
1202

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Janvier 2005 à 15:09
#19
C'est qui ce brice? Multi...
Un voisin dejanté?
un fan?
Un voisin dejanté?
un fan?
Sex, bass et pierre qui roule
signaler
Tib-tib
3465

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
11 Janvier 2005 à 15:09
#20
Ouias c'est ca , retourne a stetten astiquer ton char 

signaler
multiform
15333

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
11 Janvier 2005 à 15:10
#21
signaler
multiform
15333

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
11 Janvier 2005 à 15:11
#22
AntiZen
1202

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Janvier 2005 à 15:11
#23
Mdr...lol 
Sex, bass et pierre qui roule
signaler
VFred
19498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2005 à 15:12
#24
www.bricedenice.com
Multi > Les balises, c'est pas que pour les voyageurs

Multi > Les balises, c'est pas que pour les voyageurs

signaler
multiform
15333

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
11 Janvier 2005 à 15:13
#25
- < Liste des sujets
- Charte




